gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages

Yop all! putain sa fait du bien, après 1an et demi de silence vidéographique, j me suis remis au boulot. voila ma dernière vidéo "the inflamed level" . commentaires et avis sont les bienvenues, as usual. bon visionnage! video.google.fr

m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Edit: tien sa remarche :shock:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
T'a pas perdu en niveau. :) Bonne musique, un peu trop de ralentis, un peu trop de noir et blanc, les chutes durent trop long, mais sinon la vidéo est très réussie. :wink:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
ok ok! j voulais quelque chose de posé, et pas trop pompeux. j'espere que cela s en ressent!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ça fait plaisir des nouvelles de toi! nikel cette video juste trop de noir et blanc à mon gout et aussi trop de ralentis. mais sinon les 9min passent vite et vous avez un bon niveau toi et ton pote! bravo
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
lol merci :D j passe pu trop souvent il est vrai mais j fais au mieux! riding compris^^ je transmets a mon pote :wink:
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
tres bien rien d'autre a dire
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Arggg connexion qui rame chez moi, jpeux pas look toute ta vidéo.. >.< C'est quoi le titre de la premiere musique (au tout début) ?? =D jaime
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
J'ai enfin pu la voir, et je dirais pareil que les autres, trop de ralentis et de noir et blanc. Les chutes etaient simpa mais t'a mis des ralentis assez souvent alors qu'une fois sa suffisait. Sinon le niveau est simpa (ptete un peu trop de répétitions de trick a mon gout) et les plan de vue son vaiment originaux :wink:
bigbitch
bigbitch

inscrit le 15/06/07
99 messages
Matos : 1 avis
Putain au lieu de faire tes montages viens rouler a St christophe ou courdimanche.........................
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"bigbitch" disait:
Putain au lieu de faire tes montages viens rouler a St christophe ou courdimanche.........................
Laisse le faire son footing quand il veut... Rah c'était facile. Sinon la video est trop lente à charger chez moi, tu l'as uploadée ailleurs ?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
montage sympa même si parfois un poil trash, bon niveau, j'aime bien tes bus et roll back mais musique trop lente et ralentis parfois un poil "long" bonne vidéo dans l'ensemble je lui met 8/10 :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
bonne video, par contre il est revolue le temps ou tu ne sorté pas sans ton integral ? en tout cas bonne video tres bon niveau et le dob toujours aussi magnifique ps:ya moyen que tu nous donne les titres des music utilisé plz ?
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"gexx" disait:
Yop all! putain sa fait du bien, après 1an et demi de silence vidéographique, j me suis remis au boulot. voila ma dernière vidéo "the inflamed level" . commentaires et avis sont les bienvenues, as usual. bon visionnage! video.google.fr
Gexx t'es trop nul arrêtes le vélo ! nan , arêtes pas, prend ton M1 et viens T'envoyer a mach 12 cet été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
t en fait pas ma bikette j raterais pour rien au monde les alpes :D oui oui oui ba l intégral il donne chaud :lol: :lol: note, pour les plus grosses figures, je mets un bol :lol:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
"fizik" disait:
bonne video, par contre il est revolue le temps ou tu ne sorté pas sans ton integral ? en tout cas bonne video tres bon niveau et le dob toujours aussi magnifique ps:ya moyen que tu nous donne les titres des music utilisé plz ?
c est marrant comme j ai l impression de les avoir justement inscrite en fin de vidéo, avant les chutes :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
ha dsl j'ai pas vus, merci
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
no problem !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in