Yop all! putain sa fait du bien, après 1an et demi de silence vidéographique, j me suis remis au boulot. voila ma dernière vidéo "the inflamed level" . commentaires et avis sont les bienvenues, as usual. bon visionnage! video.google.fr
Yop all! putain sa fait du bien, après 1an et demi de silence vidéographique, j me suis remis au boulot. voila ma dernière vidéo "the inflamed level" . commentaires et avis sont les bienvenues, as usual. bon visionnage! video.google.fr
"bigbitch" disait:Laisse le faire son footing quand il veut... Rah c'était facile. Sinon la video est trop lente à charger chez moi, tu l'as uploadée ailleurs ?Putain au lieu de faire tes montages viens rouler a St christophe ou courdimanche.........................
"gexx" disait:Gexx t'es trop nul arrêtes le vélo ! nan , arêtes pas, prend ton M1 et viens T'envoyer a mach 12 cet été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Yop all! putain sa fait du bien, après 1an et demi de silence vidéographique, j me suis remis au boulot. voila ma dernière vidéo "the inflamed level" . commentaires et avis sont les bienvenues, as usual. bon visionnage! video.google.fr
"fizik" disait:c est marrant comme j ai l impression de les avoir justement inscrite en fin de vidéo, avant les chutesbonne video, par contre il est revolue le temps ou tu ne sorté pas sans ton integral ? en tout cas bonne video tres bon niveau et le dob toujours aussi magnifique ps:ya moyen que tu nous donne les titres des music utilisé plz ?
inscrit le 10/04/09
1578 messages