ahalain89
ahalain89

inscrit le 15/03/08
4 messages

:( Salut, juste une ptit mise en garde concernant un membre du forum KIKIBiker (Quimper)vttfreeride.com qui ma acheté des choses et m'a jamais fait parvenir de chèque. Faite gaffe en ce moment il ya une annonce il cherche un maillot : hope. Je vous aurez prévenu....Moi je me suis fait bien avoir.... ai envoyé la marchandise et voilà disparu plus signe de vie... Je viens de Suisse en plus, alors si quelqu'un le connait contacté moi . Merci Alain

fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
ta son adresse ? donc essey d'avoir son nom, puis son numero de telephone mais bon quand tu envoi de struc vaut mieu envoyer en contre rembousement au moin t'est sur d'avoir la thune au moment ou le facteur donne le colis au mec..
ahalain89
ahalain89

inscrit le 15/03/08
4 messages
:( ouiais, **** 36, **** Jean *** n° de tel: 06.***** je sais mais la seule fois quand tu fais confiance tu te fais pigeonné.. Ai téléphonné mais la personne a dit qu'il était pas là, en somme ai réaliser après coup que sa devait etre lui, je ne connait pas les numéros de tél. en france sa devait etre son portable.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
En effet les 06 c est les portables. Va porter plainte.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
malheureusement tu ne peux rien faire ( surtout si c'est pour un petit montant ) c'etait combien? ( en ? )
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
moi qui suis aussi sur un autre forum de rc,nous avons un post spécifique pour les bons et mauvais vendeurs ou acheteurs,bien entendu,dons avis aux modérateur si il veux bien prendre cette idée en compte et nous crée un post spécialement pour approuvé les vendeurs,cela permet dans certain cas de se forger une opinion amicalement loic
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
je sais pas si t'as fait gaffe mais y'a son blog dans le profil du lien donc regarde si tu peux en tirer kke chose :wink: par exempls tu regarde ces "potes" et tu vas sur leur blog et tu leur en parles pour que ca remonte autour de lui !
Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/01/07
121 messages
Salut , c'est vraiment pas de bol ce qui t'arrive :x Mais si il t'a envoyé un chèque il a très bien pu se faire intercepter. (mon frangin à voulu commandé un truc par courrier et il avait envoyé un chèque qui n'est jamais arrivé au destinataire) Ou bien le fait que tu sois en Suisse a peut être joué un rôle la dedans ? Mais bon si t'as pas réussi à le contacter depuis c'est vrai que c'est louche ...
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
salut desoler pour toi Mais va sur sont blog page 21 ( en gro clic ici ^^ http://kikibiker.skyrock.com/21.html tu clique sur l'image et il y a son adresse msn ;)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Il faut d'abord recevoir le chèque et ensuite envoyer la marchandise... :? Ou alors fonctionné par système de recommandé!! Là tu t'est fais pigeonné certes..mais c'est un peu de ta faute
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
C'est surtout l'autre qu'est pas très malin...
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Vérifie si le chéque a été déposé et donc que ton argent et devennue la sienne ;) Si ce n'est pas encore fait bloque ton compte :wink:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
http://0c.img.v4.skyrock.com/0ca/kikibiker/pics/1330565940_small.jpg Vu sur son blog ! C'est pas son nom Kealan qq chose ? ou peut etre son pseudo :roll: C'est pas la poste qui a merdé ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"diabolik_707" disait:
Vérifie si le chéque a été déposé et donc que ton argent et devennue la sienne ;) Si ce n'est pas encore fait bloque ton compte :wink:
alors toi t'as tout compris. c'est ahalain89 qui a vendu quelque chose et attend toujours le paiement! il n'a pas acheté quelque chose et rien reçu.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"canard33" disait:
Il faut d'abord recevoir le chèque et ensuite envoyer la marchandise... :?
l'a c'est l'autre qui risque de se faire pigeonner... le mieux c'est contre remboursement
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
le mieu c'est cheque certifié de banque + une lettre de bonne foi comme quoi tu n'encaisse que quand le mec a recu ton bike et voila aufait vous connaissez le max pour le contre remboursement ?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
j'ai deja fait un envoi avec un CR de 850? mais il me semble que a partir de 1000? faut obligatoirement aller payer a la poste
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
"judu01" disait:
http://0c.img.v4.skyrock.com/0ca/kikibiker/pics/1330565940_small.jpg Vu sur son blog ! C'est pas son nom Kealan qq chose ? ou peut etre son pseudo :roll: C'est pas la poste qui a merdé ?
lol mais quel bollos!!!! tin mais quel pigeon c'est incroyable je suis sur en plus c'est un gros no life bon sinon montre lui cette photo et fait lui pression
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
arretez de vous excité sans rien savoir!! ça m'étonnerais qu'un type laisse comme info son blog sur le site ou il a fait la fraude.je pense qu'il est peut etre honnete et qu'il n'a pas reçu ton cheque.. ne parlez pas sans savoir! essai de regarder sur l'annuaire s'il ya son nom et son n°de tel fixe au village qu'il cite sur son blog.
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
moi, je lui parle sur msn car je lui avais vendu une marzochi avant noel et il m'avait payé quasiment tt de suite et bin il m'a dis qu'on lui fesait du chantage un truc comme ca .... en tt cas pour moi il est honete et j'avais meme parler a son pére et tt ++
ahalain89
ahalain89

inscrit le 15/03/08
4 messages
Juste pour être bien claire donc: je pense quand tu envois plusieurs mail a ce mec et que tu recois jamais de réponse et en plus de ca pendant ce temps il a le temps de poste une annonce sur vtt free ride ya quand même quelque chose qui cloche?? et encore plus troublant quand tu lui tél. on me dit qu'il est pas là, mais ce que je ne savais pas ce que c'étais son portable.... Et a Même personne ma signaler qu'il ne le voyait pas souvent!!!Ai bien sur tél plusieur fois, mais comme par hazard occupé ou personne ne décroche et même laisser un message sur l la boite vocale!!!! et encore plus intrigant dès que je parle de ca sur le forum les annoces qu'il avait mit on toute disparu.... Bien venu dans la quartième dimention..... Et aujourd'hui comme miracle un mail me disant qu'il était désolé et qu'il était en afrique pendant 2 semaines . Et qu'un amis aurait du envoyer le chèque mais qu'il l'avait perdu ahahahahahahaha! Donc chercher L'erreur.................
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
demande le numéro de son fixe, telephone à ses parents pour etre sûr que c'est pas des conneries. s'il refuse menace de porter plainte pour non règlement d'un achat. s'il refuse toujours, bah appel les flics... mais ils se feront pas trop ch*er c'est pas une grosse affaire pour eux. :?
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
"tom_de_stras" disait:
"diabolik_707" disait:
alors toi t'as tout compris. c'est ahalain89 qui a vendu quelque chose et attend toujours le paiement! il n'a pas acheté quelque chose et rien reçu.
En effet j'avais pas tout pigé..
ahalain89
ahalain89

inscrit le 15/03/08
4 messages
Alors tout est rentré dans l'ordre ai recu mon argent
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in