rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
salut aujourd'hui nous nous sommes rendu a notre terrain et mauvaise surprise des moto sont passer (passerelle abimé, saut un peu deffoncer et ils nous ont abimés la piste). Bref j'aurais voulu savoir comment les éloigner pour qu'il ne revienent plus sur "notre" terrain merci bon ride
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
En leur demandant gentillement En mettant des clous par terre En tirant dessus au fusil En appelant la police (si le spot est légal) Sinon, subis ... (mets un "S" à moto :roll: )
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
pardon pour l'ortho pour le spot il est illégal (donc eux aussi n'ont pas le droit de venir ici théoriquement ) les clous sa peut aller mais je roule sur le spot moi aussi :lol: pour ce qui est de demander, déja que quand on passe evant eux et qu'on les genes ils nous insultes alors ... (ps: ils ont 6 ans de plus que nous :roll: )
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
il reste aussi l'option du fusil... ok je :arrow:
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Ou alor sur le haut de ta piste,tu creuse un goulet ou seulement les velo puissent passer et apres tu vois.Moi je l'ai fait avec des potes ils ont reboucher plusieur fois mais a force ils ont abandonner
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
euh ton goulet il faut qu'il fasse 3m de long :?
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Non non un simple metre mais assez profond pour que cela les fassent bien chier
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
t'en fais pas il y a pareil au spot de cormeille, et une fois étant donner qu'il passer en travers du terrain, les riders ont fait une chaine de bike en travers comme sa il passe plus. sinon bah mets des chaine par exemple en travers, mais il pourrais venir les casser
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
le goulet serait très effiface, 1M de long avec une petite vitesse et un mini-bunny tu passes, mais pas une moto :D sinon les clous ;)
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
je voi pas ce que vous voulez dire par Goulet ?
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
pour les chaines evite vue que c'est privé, en plus c'est deja arrivé que des mecs se décapite dessus, donc si tu veut pas faire de zonzon évite. nous on fait des pures bosses de dirt imprenable en moto, des truc qui leurs casse le rythme quoi
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Goulet:trou profond .Met le en haut de ta piste et sa les fera chier et en plus pas de danger
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
Si votre terrain est dans les bois, 1 ou 2 tronc en travers cloué pour pas qu'il puissent les enlever et hop! Après, faut trouver les troncs quoi...
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
le probleme c'est que c'est en pleine foret et on peut acceder par tout les cotés du terrains
senglard66
senglard66

inscrit le 23/12/07
53 messages
"rider_13410" disait:
salut aujourd'hui nous nous sommes rendu a notre terrain et mauvaise surprise des moto sont passer (passerelle abimé, saut un peu deffoncer et ils nous ont abimés la piste). Bref j'aurais voulu savoir comment les éloigner pour qu'il ne revienent plus sur "notre" terrain merci bon ride
Salut! D'abord, désolé pour ta mésaventure. Quand aux motos, peut-etre qu'un panneau à l'entrée de ton spot stipulant la propriété privée, et les risques qui en découlent à y circuler à bord d'engins motorisés sera dissuasif. Renseigne-toi auprés de ta mairie. Et... Bon ride! :wink:
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
le seul hic c'est que c'est la foret communale et qu'on na rien demander pour shapper dessus :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"rider_13410" disait:
le probleme c'est que c'est en pleine foret et on peut acceder par tout les cotés du terrains
si tu leur demande gentillement de ne plus passer et défoncer vos pistes et qu'ils jouent au malin et te font comprendre clairement qu'ils s'en foutent de ta piste et que limite ils vont faire exprès de la péter... => goulets camouflés. ils jouent au malin, joue aussi au malin. quand ils auront la jambe dans le platre ils te défonceront plus ton terrain. biensur c'est la dernière des solution, essaye de préférence de régler ça de manière + diplomatique on va dire ;)
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
okay merci je vais essayer au pire il reste toujours le vieux fusils 2 coups de mon grand pere, avec 2,3 chevrotine sa devrait aller. Le deuxieme probleme c'est qu'il font des mini virage relevé ( A force de tourner en dérapant ) au milieux de la prise d'élan donc c'est un peu coupure d'élant. En partant on a foutut des pierre dans le virages. En esperant :oops:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
tu decoupe des fausse camera et tu les colle partout sur ton spot et tu dit que les camera sont relié en direct a la police :lol:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
enfin si il se disent que sa vaut de l'argent et qu'il les vole ils vont vite comprendre
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Merci de vos réponces rapide on verra demain si ils reviennent.
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
"usserider" disait:
Si votre terrain est dans les bois, 1 ou 2 tronc en travers cloué pour pas qu'il puissent les enlever et hop! Après, faut trouver les troncs quoi...
le principe de la foret... C'est la présence d'arbres... Ouai chaue pour le fusil. Le goulet peut etre bien, le mettre a un passage obligé de la piste... Sinon comme déjà dit un panneau "interdit aux engins motorisés"
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Salut Nous, une fois des mecs sont passé a notre spot, Ben ils reviendront plus jamais, Je crois qu'ils ont pas aimer les caillasse :lol:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Si ils sont pas très futés met un bidon de 95 avec le mélange ( si se sont des 2 temps ) et rajoute du sucre. Rajoute un mot; " Voila un peu d'essence maintenant arrêter de venir ici" ou un truc comme sa. PS: C'est la dernière des dernières solution. Généralement je ne suis pas pour les clous ou méthodes agressives mais bon...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
nous ça à fait pareil donc on a mis un gros propriété privé et il ne sont plus jamais venu :roll: