nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Si c'est pas beau ça! A quand les mêmes tricks sur des tout mous tout gros?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Il y a Antoine Dubourgnon ( pas sur du nom ) qui va rouler sur un proto de tout mou candida , donc sa va envoyer du gros !
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
le nom est bon et effectivement il va roule sur le proto TS je l'ai vus mardi dernier mais je croit qu'il sait pas qu'il va étre en tout mou pas qu'il ma demander de teste mon méno et il a fais aucune remarque et j'ai appris qu'il allez pas roule sur un méno que vendredi . Tous ça pour dire que je suis pas sur qu'il le sache :D
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
En parlant d'antoine dubourgnon je viens de voir sur le site de adidas qu'il était sélectionné pour saalbach en 2008 ainsi que anthony tomassi et yannick granieri , j'espère qu'ils vont cartonner !!
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
sa j'en suis casi sur parceque des amateurs francais comme eux qui envois du du superman seat grab des gros gap ,gros flip vont arriver làbas et ils vont se faire repere ... en tout cas on leur souhaite bonne chance ! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in