"s.tereo" disait: "duffman" disait: Tu vas la rendre plus lourde donc si tu bosses un peu longtemps c'est la daube
Tu vas la rendre plus epaisse donc si t as besoin de couper qqch avec le tranchant t es dans la daube
Tu vas devoir la souder au lieu d'avoir une trace t en auras deux paralleles a chaque extremites et c'est la daube
Tu seras moins precis pour le lissage/ shapage au sens propre du terme (en anglais
) et c'est la daube
je fais pas mon chieur mais c'est de la connerie ce que tu dis, la différence de poid tu la ressentira pas! et niveau trace, zero!
"duffman" disait: surtout que la bosse se tasse et/ou au pied.
toujours plus
"duffman" disait: Si ta bosse fissure c'est que tu la mouille pas assez souvent.
ou parce que ca dépend vraiment de la terre, y'en a tu peux faire ce que tu veux, ca fissurera toujours, la terre ca respire..
"duffman" disait: Si elles s'effritent c'est toujours un problème d'eau surtout si ta terre est sableuse, elles tiennent pas et je sais de quoi je parle. Il faut mettre de l'argile sur les appels c'est dur et ca empeche l'effritement, en plus ca roule bien, ca se "pose" facilement et ca tient super!
comme plus haut, un peu de la connerie.. Un pote shappe sur un trail connu dans l'europe voir plus, la terre est mega sableuse mais c'est pas pour autant qu'elle s'effrite ou qu'elle tient pas.. faut juste savoir travailler sa terre mais ca, ca vient avec le temps...
et pour illustrer une pelle soudé, ca fait zero trace, la preuve
y a soudé et soudé
s.stereo
Je dis pas de conneries t as du lire de travers. Moi je prlais d'une simple plaque soudee derrière, au quel cas ce que je dis tient.
Ce que tu montre c'est carrement le top, mais je suis pas sur que beaucoup de monde ici puisse le faire.
Donc ton ton condescendant stp garde le, ca fait un petit moment que je suis pas venu sur le forum c'est pas pour autant que je suis devenu gateux :winkk:
Ou qu'il shape ton pote (et au pire osef), il doit comme tu le dis travailler sa terre, refaire les appels, mouiller, se faire chier quand il fait chaud et faire la danse de la pluie de temps en temps pour pouvoir aller bosser sans transporter une citerne! Un peu comme tout ici! La terre respire, s'effrite, s'asseche d'elle même. Shape autant que tu veux y a qu'un truc qui fait que ca tient: l'entretient.
Tu fais que redire ce que j'ai dit, differemment...ou alors on s'est mal compris.
inscrit le 31/01/07
7405 messages