Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"laskomix" disait:
pimp my paddle !! 8) 8)
j'aurai dit "pimp my shovel"
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
S.tereo a calmé tout le monde avec le Roi de la Pelle polie en plus ! Chapeau l'artiste !
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
j'avoue !! je voyais pas trop l'utilité d'une telle modif, mais ainsi illustré 8) 8) moi je dit +1 !! ca a carrément d'la gueule !! ... du coup ca devient obligatoire pour tout shappeur qui s'respecte :lol: :lol:
ktracing
ktracing

inscrit le 23/01/12
5 messages
http://compressionbmx.com/img/upload/2012-02-27_14-58_GOPR0910.JPG quel type de soudure a ete utilisé ?
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Oh j'pense que c'est soudé à l'arc puis poncé ...
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
"ktracing" disait:
on ne peut pas savoir... ça a peut être était soudé à l'arc, au M.I.G ou au M.A.G :wink:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
ou au chalumeau, au chewing-gum, au ketchup ... :/
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Bon la je part au ski mais quand je reviens , j'en "pimp" une , elle sera soudé à l'arc !! :D
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
"didero" disait:
:lol: je ne te montre pas la sortie :arrow:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
"speedy9362" disait:
"didero" disait:
:lol: je ne te montre pas la sortie :arrow:
C'est bon impec, j'ai trouvé ;) :lol: :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"s.tereo" disait:
"duffman" disait:
Tu vas la rendre plus lourde donc si tu bosses un peu longtemps c'est la daube Tu vas la rendre plus epaisse donc si t as besoin de couper qqch avec le tranchant t es dans la daube Tu vas devoir la souder au lieu d'avoir une trace t en auras deux paralleles a chaque extremites et c'est la daube Tu seras moins precis pour le lissage/ shapage au sens propre du terme (en anglais 8) :arrow: ) et c'est la daube
je fais pas mon chieur mais c'est de la connerie ce que tu dis, la différence de poid tu la ressentira pas! et niveau trace, zero!
"duffman" disait:
surtout que la bosse se tasse et/ou au pied.
toujours plus :lol:
"duffman" disait:
Si ta bosse fissure c'est que tu la mouille pas assez souvent.
ou parce que ca dépend vraiment de la terre, y'en a tu peux faire ce que tu veux, ca fissurera toujours, la terre ca respire..
"duffman" disait:
Si elles s'effritent c'est toujours un problème d'eau surtout si ta terre est sableuse, elles tiennent pas et je sais de quoi je parle. Il faut mettre de l'argile sur les appels c'est dur et ca empeche l'effritement, en plus ca roule bien, ca se "pose" facilement et ca tient super!
comme plus haut, un peu de la connerie.. Un pote shappe sur un trail connu dans l'europe voir plus, la terre est mega sableuse mais c'est pas pour autant qu'elle s'effrite ou qu'elle tient pas.. faut juste savoir travailler sa terre mais ca, ca vient avec le temps... et pour illustrer une pelle soudé, ca fait zero trace, la preuve y a soudé et soudé :roll:
s.stereo Je dis pas de conneries t as du lire de travers. Moi je prlais d'une simple plaque soudee derrière, au quel cas ce que je dis tient. Ce que tu montre c'est carrement le top, mais je suis pas sur que beaucoup de monde ici puisse le faire. Donc ton ton condescendant stp garde le, ca fait un petit moment que je suis pas venu sur le forum c'est pas pour autant que je suis devenu gateux :winkk: Ou qu'il shape ton pote (et au pire osef), il doit comme tu le dis travailler sa terre, refaire les appels, mouiller, se faire chier quand il fait chaud et faire la danse de la pluie de temps en temps pour pouvoir aller bosser sans transporter une citerne! Un peu comme tout ici! La terre respire, s'effrite, s'asseche d'elle même. Shape autant que tu veux y a qu'un truc qui fait que ca tient: l'entretient. Tu fais que redire ce que j'ai dit, differemment...ou alors on s'est mal compris.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"duffman" disait:
La terre respire, s'effrite, s'asseche d'elle même. Shape autant que tu veux y a qu'un truc qui fait que ca tient: l'entretient.
y a rien a dire de plus
"duffman" disait:
Tu fais que redire ce que j'ai dit, differemment...ou alors on s'est mal compris.
on s'est vraiment mais vraiment mal compris oui! :lol: (la pelle en photo, c'est pas la mienne)
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
"speedy9362" disait:
"ktracing" disait:
on ne peut pas savoir... ça a peut être était soudé à l'arc, au M.I.G ou au M.A.G :wink:
il aurait du l'accrocher dans sa chambre sa pelle plutôt que de la salir ! :lol:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"laskomix" disait:
Bon la je part au ski mais quand je reviens , j'en "pimp" une , elle sera soudé à l'arc !! :D
bon voila, comme prévu, voici mon premier modèle !! :lol: :lol: http://img571.imageshack.us/img571/7094/img2025c.jpg http://img828.imageshack.us/img828/613/img2026mu.jpg demain j'la ponce pour que ca fasse nickel !! 8)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ah bin joli! tu nous montreras le resultat une fois ponce et le resultat sur les bosses!! :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in