quand on voit le bordel qu'il y a sur le fofo, on se dit que ça suffit, pas besoin d'en mettre encore plus !
Et pour chater, vous prenez l'adresse msn des gars que vous aimez et vous parlez avec sur msn ! C'est plus simple !
je cherche l'utilité de ce sondage..
si tout le monde dis oui il se passera quoi?
"bon vince, t'es mignon, tu nous pond un chat pour demain et un twix pour tout les membres en prime stp".
serieusement, si certains veullent avoir un chat qu'il le gèrent eux meme. une fois bien construit et bien modéré ils demandent a vince de mettre un lien sur le site pour que tout le monde soit au courant.
voila ce que j'en pense a+
ben si tout le monde met oui ca permet de voir que ce serait pas mal ...
offrir de nouvelles fonctionnalités
de la a faire un chat independant et a ce que ce soit le site qui en tire benefice
Quand je vois tous les noobs et pijs qui postent de la m*****
les mêmes qui m'ont fait arrêter de fréquenter Vttfreeride
je pense que leur donner un chat serait tuer Vttfreeride ...
sur un canal IRC, tu peux placer un "robot" qui shoote le premier qui ne respecte pas les regles ... mais bon ... compliqué selon le type de motifs pour jeter quelqu'un
Si c'est au gros mots que ça se joue, là c'est sûr que c'est simple à mettre en place, par contre, si une discussion est houleuse et limite, un vrai modo est obligatoire ...
La question est : est-ce vraiment nécessaire ?? à quel besoin ça va répondre ...? si c'est juste parler, le forum suffit amplement ...
inscrit le 17/12/07
995 messages