polpote
polpote

inscrit le 12/03/08
2 messages
ca fait maintenant 4 an que je ne suis pas remonter sur mon VTT, et je recherche un club sur Marseille pour me remettre en jambe mais le pb c'est que pour le moment je trouve que des clubs qui ont un bon niveau, pas evident pour moi de me mettre dans ces clubs. En gros je recherche un club VTT pour adulte débutant et non des gars qui fonce fonce et fonce encore tout le temps et que je n'arrive pas a suivre ( pas d'interet pour moi). j'attends vos réponse avec attention.
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
dans le gard mais sa fait un peu trop loin pour toi^^bon je :arrow:
polpote
polpote

inscrit le 12/03/08
2 messages
C CLAIR QUE CA FAIT UN PEU LOIN :D :D :D :D :D :D :D mais surement que quelqu'un peut m'aider je compte sur vous tous pour m'apporter une solution a mon probleme
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
Jte proposerais bien mon club mais qui est en Alsace alors bon...
ok je arrow

mais plus sérieusement t'as qu'à aller sur le site de la ffc ffc.fr
ou alors le site de la ffct
ensuite sur le site tu peux faire une recherche par région et là tu trouvera ton bonheur (lors de ta recherche fais gaffe à ta pratique) Mais sache que tous les clubs ont un niveau en général pas mauvais du tout!( c'est en général pour faire des compèt qu'on va dans un club,non?!) après ça dépends de ta pratique mais rien ne vaut de rouler le plus possible pour progresser!
Bonne Chance
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
déja ton post n'est au bonne endroit . . . . .
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Pis abus de smiley . . . . Pis majuscules innutiles . . . .
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

pour ceux qui sont affiliés FFC: ffc.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in