bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
bonjour j'ais remarquer un lac du coté de chez moi et je voudrais y construire une rampe en bois pour rentrer le back flip dans l'eau je voudrais donc des instruction pour faire la rampe merci +++ ride+++
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Sans autorisations ta rampe risque d'etre vite détruite. Ces dernières années des bacs à mousse et water jumps on poussé un peu partout en France, en cherchant un peu tu devrais pouvoir trouver ça près de chez toi :wink: .
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
c'est pas le probleme sa mais avez vous des astuce pasque je ne c'est pas dutout comment la faire :o
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 04/12/07
253 messages

recherche il y avait un post sur les rampes en bois le nom etait jump de malade ou un truc comme sa edit : j'ai trouver : vttfreeride.com

CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
+1 c'étais bien jump de malade le titre il avait même posté une vidéo pour comment la construire de A a Z
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
ok merci beaucoup jump de malade c'est pour sa que j'avais pas trouver mdr a++ merci encor
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in