lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
salut amis rider ! je me demandais si comme moi il y avais des gens qui sacrifierait 1 voir 2 mois de cette merveilleuse saison d'été pour ce payer un petit bike adoré ou comme moi quelques pièces en l'occurence une totem un dhx5 :twisted: mais n'empêche que bosser pendant que les potes ride c'est d'une cruauté monstre :( avis au travailleur :lol:
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
tu fais quoi toi comme taf ?? moi c'est la moisson mais je me demerderai pour rider et taffer plutot le soir , par contre sa sera plutot pour la moto je pense :lol:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
L'argent ne tombe pas du ciel, pour se payer des pièces il faut bien bosser... Moi je n'ai que 16 pauvres années qui ne me permettent pas de faire grand chose, bref c'est difficile de trouver.
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Moi, il faudrait que je bosse mais à 16 ans c'est pas facile, et il n'y a pas de moisson à faire dans le coin :? Pourtant, ça ferait du bien à mon compte en banque :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Moi je sais pas si je vais avoir le courage de bosser :? C'est en été que mon niveau augmente le plus ( en même temps , rouler toute la journée pendant deux mois sa aide un peu :lol: )
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
moniteur de voile pendant 1 moi 8)
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
bosse chez rolex pdt l'été 3/4 semaine , l anné dernier j ai fiat les chantiers enfin pas compliqué de trouver du boulot Ps : demandé au commerce ( supermarché ) il cherche beaucoup de monde :wink:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
L'année dernière j'ai bossé au marché U des 2alpes et pendant les congés ----> DH. Avec le salaire je me suis acheté mon Scrap plus de l'équipement. Cet été je refais pareil.C'est terrible de bosser en station. Surtout que j'ai la location du stab deluxe gratos plus le logement et la nourriture vu que j'ai de la famille la haut. C'est vraiment le pied. Si vous avez l'occasion de bosser dans un supermarché , hésitez pas c'est pas tro chiant comme boulot et les conditions de travail sont cool. A+
wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
Ecimeur de maïs semence :) autrement dit castrer du maïs d'expériementation
wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
travail assez dur mais bon faut savoir ce qu'on veut je l'ai fait pendant 3 ans soit 6 mois de boulot ce qui m'a permis de me payé mon premier bike :) . Ceci dit heureusement que maintenant je suis électricien et que je n'ai pas à le refaire :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
moi j'aimerez travailler pour pouvoir me payé mes periph et me faire plaisir :o mais a 14ans yia rien je vais peut etre faire un stage chez mon bouclard , masi a mon avis c'est plus pour apprendre la mechanique que pour etre payé :cry:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
moi c'est un mois de ramassage de balle sur un practice de golf. pour le supermarché a 16ans t sûrs qu'on peut taffé? si oui a quel poste? merci
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
AAAAAAAAAhhh Igor, ils ont pas besoin d'un autre ramasseur de bal? :)
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
moi je travail a la piscine :D jolie filles, de l'eau fraiche, et je travail que la demi journée: que demande le peuple!!!!! :D :D :wink:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
plus de fric? :lol: Moi je suis trop chaud pour faire un taff mais mes parents me repete en boucle, t'es trop jeune, t'as que 13ans :evil: Le (exusez moi du therme) black, c'est parfait pournous les -de 16ans :) :lol:
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Ouais sa c'est cool de bosser l'été, sa permet de se faire un peu de thunes :wink: pour moi qui ai 16 ans, je vais travailler sur le marché, tout les jours, c'est que la matinnée :) En plus je crois que c'est payé aux alentours du smic ... :wink:
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"wtf" disait:
Ecimeur de maïs semence :) autrement dit castrer du maïs d'expériementation
Salut Peux-tu m'expliquer en quoi consiste ton job stp ? Et le salaire moyen ? Perso je cherche un job assez physique ( bah oui tant qu'à faire .. j'préfère bosser et faire du sport en même temps! ) et plutot bien payés ! sachant que j'ai 16 piges :wink:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
moi je vais surement bosser cher mon maitre de stage en electriciter mais je vais esseiller d'envoyer des CV au supermarcher car c'est très interessant, payer au smic pour metre en rayon ce qui se fait en generale le matin donc aprem de ride 8)
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
"rider 92" disait:
moi c'est un mois de ramassage de balle sur un practice de golf. pour le supermarché a 16ans t sûrs qu'on peut taffé? si oui a quel poste? merci
A 16ans je sais pas. Renseigne toi aux supermarchés. Moi j'étais au rayonnage: tu met les produits en rayons quoi. A+
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Bin je crois que je vais en dégouter plus d'un. :twisted: Mais j'ai trouvé un stage de 6moi chez NICOLAI en Allemagne qui débutera à la mi-juin. Je serais pas payé mais j'espère bien qu'ils vont faire un geste à la fin du stage. :wink:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
C'est bon ca!! Ils vont peut etre te filer un Bike de DH qui sait :lol: Profites-en! A+
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Je l'ai fait cet été pour me payer ma fourche (RS Pike 454 Air U-Turn)/
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
salut, moi je me refait mon 2eme été dans un gardiennage de caravanne dans le sud (je matte des jolie fille toute la journée^^), le seul truc c'est que taffer ca laisse pas de temps au riding, et c'est chiant surtout quand c'est le seul moment ou ya moyen de rider dans des bonnes stations :? va falloir ratrapper le temp perdu pendant l'année scolaire lol le riding est il un facteur d'echec scolaire?? :lol:
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
salut mois je suis animateur depuis 3 ans dans un centre de loisirs sa paye pas terrible tu compte pas tes heurs mais qu'est ce que tu t'éclate l'été dernier j'ai fait les deux mois de vacances pour me payer mon dh d'occase et ZEZZ tu me véra peut être j'accompagne un camp au camping de ville sur auzon en juillet normalement et on va a la piscine
Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/01/07
121 messages
Eh oui je taf aussi cet été , aux espaces verts de la ville. En plus je suis affecté au secteur qui se rapproche le plus de mon quartier. Le salaire est pas mal (1050euros) et les gas sont sympas (un peu obsédés mais bon...sa me dérange pas :wink: ). Sa rembourssera ma fourche !