ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
ha ba a 1000?la fourche tu peux t'en prendre une, et une bien Sinon seb, tu l'as ton p2?
Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/01/07
121 messages
Matos : 1 avis
lol je l'ais déjà acheté mais elle fait pas ce prix là , j'en aurais pas eu l'utilité ^^ Le reste peut servir si je casse des pièces.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
exact, toujours etre prevoyant :wink:
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
Moi a 1§ ans je vends d chaussures toutes la journée en aout :s mais bon met de l'argent de coté pour le futur bike
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Moi comme d(habitude 1 mois et une semaine a bosser dans la merde(entreprise de netoyage industrielle) Sa me permettra de payer 2 semaine en aout dans les alpes du matos pour mon bike et l'essence de la tuture :wink:
rorofirst
rorofirst

inscrit le 25/02/08
166 messages
Salut j'ai 16 ans et je pense que je vais travailler pour m'acheter des pièces.
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
Moi aussi je travaille cet été dans un centre de vacances à 500 m de chez moi. Mais ça serait plutôt pour m'acheter un pc portable, et aussi quelques pièces.
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
bande de branleurs tous ceux qui se plaignent de bosser 2 mois, pensez a tous ceux comme stinky39 ou moi et tous les autres qui taff toute l'année et qui ne peuvent pas se payer le matos qu'ils veulent...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ba écoute...
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
moi j'ai 13 ans et c'est mon pere qui "m'enboche" pour repeindre tout l'exterieur de la maison (vu qu'elle est grande et qu'il y a 3 couches a passer je devrait en avoir pour un bon mois) + ma grand mere qui me demande de repeindre son apart + mon pere toujour pour les 10 stères de bois que j'ai a fendre. bref le tout fera un peu pres 1 mois et demi de "taff" :wink: ce qui fais c***r c'est que le nivo en prend un coup :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arestus, 09/03/2008 - 18:23
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
mdr oui? Non c'est deja bien de taffer mais ne vous plaignez pas...
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
ce post s'adresse a ceux qui ne travaille pas toute l'année mais seulement a ceux qui taf cette été, et oui on a la chance d'avoir des vacance encore pour les étudiant et en sacrifier 1 moi ou 2 en été c'est asser chiant a cause des bike parks ouvert que l'été ou tout simplement a cause du beau temps pour ceux qui connaisse souvent la pluie. Toi manfred c'est autre chose et on sera tous dans ta situation très bientôt mais évite de nous insulté publiquement et criée au scandale, va pourire un autre post.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
"arestus" disait:
moi j'ai 13 ans et c'est mon pere qui "m'enboche" pour repeindre tout l'exterieur de la maison (vu qu'elle est grande et qu'il y a 3 couches a passer je devrait en avoir pour un bon mois) + ma grand mere qui me demande de repeindre son apart + mon pere toujour pour les 10 stères de bois que j'ai a fendre. bref le tout fera un peu pres 1 mois et demi de "taff" :wink: ce qui fais c***r c'est que le nivo en prend un coup :(
Il veut pas un autre mec pour fondre son boit? :D excusez moi j'aimerais vraiment taffer :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
braque une banque :lol:
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
arf c'était ni une insulte ni un scandale, j'ai meme dis que je trouvais le principe chouette, c'était juste un rappel que certain (meme étudiant puisque je le suis) taff toute l'année, ne connaissent pas le soleil, et arrivé au 15 du mois (date a laquelle je paie loyer et télephone) bah y me reste que quelque dollars pour manger des pâtes... (la vie d'apprenti fait rêver n'est-ce pas?) bonne chance a vous tous!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
seulement des pâtes ? même pas une petite bière ? :lol:
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
(on dirai mes potes qui me prennent pour un gros alcoolo) si mais ces derniers temps obliger de me rabatre sur de la kanterbrau... Moins cher... Et je doit attendre milieu mai pour mon new spad...
tipopo
tipopo

inscrit le 10/06/07
79 messages
Pour les jeunos (j'ai 15 ans) il n'y a pas bcp de solutions, pour ma part il n'y a que les agriculteurs qui me prennent... c'est à dire courgettes, tabac, cette année je pense que sa va être les pommes de terres ^^ et c'est vraiment très chiant. On est pas bcp payer & on taf on soleil, une horreur, mais bon, pas le choix :cry: ...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ba au moins tu te fait les bras et tu bronze ^^ moi perso je vais avoir 16ans en juillet et j aimerais bien taffe pour gagne ma tunes mais je peux pas car en juillet je suis en road trip et en aout je vois mon père don c est chaud :?
titouné
titouné

inscrit le 21/04/09
126 messages
Matos : 2 avis
quelqu'un a des idées de taf pour l'été?? vous faites quoi vous?? moi perso je bosse dans les champs..
tipopo
tipopo

inscrit le 10/06/07
79 messages
Au final c'est ouf, parce que les jobs d'été c'est casi tjrs la merde lol, certains ne sont pas dispo mais veulent travailler, d'autres veulent travailler mais ne trouve pas de taf, d'autres travaillent mais se font a moitier exploiter, certains travaillent et sont bien payés mais ça leur supprime toutes vacance et donc le ride... :roll:
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
bcp de shop prennent des saisoniers... A essayé mais en dessous de 16 ans (et encore) c'est impensable...
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
pour les moins de 16 ans, il y la solution de trouver du boulo avec les relations des parents, sinon il faut trouver un boulo au noir comme faire des chantiers, et ca gagne plutot bien. sinon, attendez d'etre majeur ...
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
PINESE!!! c'est cool ce post surtout pour moi qui veut travailler cet été (17 ans) enfin en fait c'est plus mes parents qui veulent moi je préfère passer mes journée d'été à rouler mais après j'ai pigé le bon côté de la chose (une partie de l'argent d'un new bike)!
j'ai envoyé une dizaine de lettre à pleins d'endroit (magazin de vtt, de sport, de jardinerie,etc) mais pas une reponse positive (d'ailleurs parfois même pas de réponses du tout)
Est-ce que quelqu'un connaitrait une bonne idée qui paye bien et avec un bon emploi du temps pour le vtt sachant que je suis du 67?!
Par contre le coup du supermarché ça m'a l'air d'être plutôt pas mal, je vais essayé parce que un salaire au smic et des aprèm de libre,c'est le rêve! 8)

VOILA
tipopo
tipopo

inscrit le 10/06/07
79 messages
Moi aussi chui du 67 :o ! Essye les supermarchés c'est vrai que ça a l'air pas mal. Sinon à Obernai il y a une boîte qui s'appelle triumph, c'est un truc de sous-vêtement je crois, là où tu peux être emboché à 17 ans. C'est payer -20 % du smic il me semble mais par contre tu travailles tte la journée, & c'est trop chiant. Après tu peut aller voir dans les restos, en temps que serveur, ou homme à tout faire...