bonjours a tous je doit faire un exposé sur l'argent dans le sport le sport que j'ai pris est le freeride et la descent donc je voulais savoir si quelqu 'un sait combien coute d organisé une coupe du monde ou la rampage ?
"dav74" disait:Contacte les organisateurs des differents events (WC a la Bresse, Chatel Mountain Style...), eux pourront mieux te repondre. Will: plus que les fautes, c'est la ponctuation qui fait defaut Hoel: T'es comme le "H" de ton prenom... Tu sers a rien!bonjours a tous je doit faire un exposé sur l'argent dans le sport le sport que j'ai pris est le freeride et la descent donc je voulais savoir si quelqu 'un sait combien coute d organisé une coupe du monde ou la rampage ?
"Demontepneu" disait:tu aurais du mettre une double t....Je me demande pk je me suis fais chier à répondre un roman ^^
"tony_larsouille" disait:J'ai une vague idée de l'endroit où je pourrais la mettre la double té... Enfin bref c'est pas grave j'étais content de mon plan et de ma conclusion : )"Demontepneu" disait:tu aurais du mettre une double t....Je me demande pk je me suis fais chier à répondre un roman ^^
inscrit le 05/11/07
304 messages