[specialized pour son demo 8 II et devinci.
"otbg" disait:+1 surtout les demos et kona juste apres, mais ils sont un peu trop polyvalents a mon goutAlors moi j'ai voté Specialized car ils fabriquent d'excellents cadres garantis à vie. Ils ont une gamme très vaste et complète et un rapport qualité/prix intéressant. De plus j'aime beaucoup leur design.
"otbg" disait:les spe garantie a vie ???? je pense que tu reve ....@ ++"xavier24" disait:Oui oui pour tous leurs modèles j'en suis sur même s'il est vrai qu'il y a eu une courte période ou ils étaient garantis 5 ans mais maintenant c'est fini. Sinon il y en a beaucoup ici qui votent pour des marques de cadre et non pas de vélos complets. Donc bon il y en a tellement que le groupe autres en regroupera plein. Enfin citez les quand même."otbg" disait:Ha bon... Tu en es sûr :Alors moi j'ai voté Specialized car ils fabriquent d'excellents cadres garantis à vie.
"xavier24" disait:"dorian06" disait:Je viens de trouver ça sur le site specialized: Warranty Question What is the warranty on my new Specialized bike? Answer Thanks for question! The frame has a limited lifetime warranty on the frame (manufacturers defect) and one year for the components-to the original owner. Tailwinds, Specialized Donc un an, c'est pour les composants, ton cadre c'est à vieMoi j'ai le big hit 2 de 2007 et je crois que mon cadre est garantie que 1 an ?!
"freineurfou" disait:Je rêve pas ça a été dit précédemment. Sinon demande au bouclar tu verra bien.les spe garantie a vie ???? je pense que tu reve ....@ ++
inscrit le 22/05/07
35 messages