J'ai failli faire cette blague mais bon, trop nul
"cocovtt" disait:slt alors etant aller au orres pour le stage pure dh ... je peux qd meme te dire que en freeride il y a deux groupes suivant les niveaux. ++Bonjour les riders! Un ami et moi comptions nous inscrires au stage UCPA freeride au Orres au mois d'aout, pour ceux qui auraient déjà particper, est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'on est tous en groupe ou bien si il y a des plus petits groupes en fonction du niveaux, parce que le stage etant pour les 13-17 il y a comme meme un forte difference d'age et je suppose qu'il y aura des bon rider de 17 ans qui nous en mettrons plein la vue mais qui n'apprecierons peut etre pas de devoir attendre les newbies alors qu'il seraient déjà en haut de la station :p Alors si jamais quelqu'un a compris mon message, merci d'avance pour vos reponses
"bikeman64" disait:y 'avait plus de place donc finalement je vais au orres la semaine du 6 juillet pour le stage vttfeerideben enfaite je vais plutot aller au 2alpes je vais faire le stage vtt freeride + multisport initiation descente (j'aurais aimé faire le stage pur dh mais je suis trop petit tcho
"raiderdu66" disait:yé rales pas !! je roule en demo 7 ( uuu ça va piquer les yeux !!) et je peux pas l'apporterslt tt le monde bin jvoudré aller avec un pote au orres mais je voudrais savoir si c possible d'amener son matos parce que entre perp et tékila ya de la différence .............. je voudrais savoir si le pur dh est bien et si c'est pas trop rando sinon sa va vite me faire ch**r sinon pour les dates je vous tiendrait o courant a+ et bon ride
"judu01" disait:Oué mais j'aimerais co meme savoir a quoi on s'attaque ... et je voulais surtout savoir si on utilise les remonté mecanique parce que pour les stages freeride ct deja chiant de monté pdt 1h30 ac un tequila mais la ce sera soit un kaktus soit un mini dh c pas le meme poidsT'es con, on verra dans une semaine
inscrit le 06/04/09
3772 messages