Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Yop, voici l'effroyable article tiré du 20 minutes (journal gratuit en Suisse) de ce jour d'aujourd'hui. On y apprend que le vélo c'est maaaaaal. Mal pour nos parties intimes chers bikers. Enfin bon article à prendre avec des pincettes... Rassurez-vous vous ne serez pas impuissant d'ici deux jours enfin j'espère pour vous :D Voici l'article qui vous empêchera de dormir cette nuit:
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
toi ta le truc pour nous tombé le moral .... :shock:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
maintenant je vais procréer le plus souvent possible histoire de prévenir un danger prochain.... :lol: oulaaa mais je suis déja pfiouuu....loin :arrow:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
m'en fou je roule qu'en park/dirt avec la selle toute basse 8)
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
pourquoi en faite c'est dangereux pour nos parties intimes ?? a cause de la selle ou du pedalage ?? bon je vais investir dans des pipettes et un frigo histoire d'aasurer le coup :wink: :arrow: :arrow:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
moi je fais du dirt/street/park alors ça risque pas de taper ! :lol:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"kill_me_i_m_famous" disait:
pourquoi en faite c'est dangereux pour nos parties intimes ?? a cause de la selle ou du pedalage ?? bon je vais investir dans des pipettes et un frigo histoire d'aasurer le coup :wink: :arrow: :arrow:
Enfaite c'est accause des coups de la selle avec les chocs sur les testicules ! Et bon faut vraiment rester tout le temps sur sa selle avec des gros chocs pendant longtemps pour que sa te rende impuissant . Mais apres si on ecoute les medias et medecin il faudrait areter de vivre tellement qu'il y a tout qui est dangeureux ! :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dorian06, 26/02/2008 - 17:43
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
lance amstrong il faisait pas du dh et pas de parc pourtant il a eu des problème aussi ... c'est surement le mouvent de rotation quand on pedale qui peux faire cosé problème
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
vive le park et le dirt :lol:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
Je crois que c'est plutôt pour le xc, où tu as la selle dans le cul... A ce moment-là, c'est clair que les vibrations tu les sens bien; et ça doit pas être très bon pour les testicules effectivement
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Salut ! Vélovert avait déja parlé de ce problème. En faite le problème c'est que la selle comprime le périné ( d'ou l'invention de la selle anti compression du périné ( les selles fendues ^^ ) ) et donc à la fin ça peut former une sorte de caillot qui bloque le passage du sperme dans ce tuyau ce qui provoque donc des problèmes d'éjaculation... Mais apparement il faut vraiment beaucoup rouler et rester longtemps en selle, les disciplines favorisant donc ce problème sont donc les disciplines d'endurances comme le XC ou la route. Apparement ça se soigne par une opération chirurgicale.... Voila, A+ :D
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"EXS" disait:
En faite le problème c'est que la selle comprime le périné ( d'ou l'invention de la selle anti compression du périné ( les selles fendues ^^ )
Tu peux développé le truc du trou dans la selle ? Moi, j'ai toujours cru que c'était pour la transpiration ou un autre truc du genre :lol:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Enfin bon rester assis sur une chaise toute la journée comprime aussi le périné, dans une moindre mesure certe mais quand même. Après, ils sont un peu con d'écrire ça car au moment ou on parle souvent d'écologie, certains vont avoir peur de prendre leur bike ou seront plus rétiçent...
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"xavier24" disait:
"EXS" disait:
En faite le problème c'est que la selle comprime le périné ( d'ou l'invention de la selle anti compression du périné ( les selles fendues ^^ )
Tu peux développé le truc du trou dans la selle ? Moi, j'ai toujours cru que c'était pour la transpiration ou un autre truc du genre :lol:
Specialized en font de très bonnes mais aussi Italia. Le trou en longueur au milieu de la selle permet de réduire considérablement les pressions sur le périné, en effet vous n'êtes plus en appuie sur le périné mais sur des parties plus appropriés, il est possible de réduire considérablement ces pressions en position sur le vélo et donc de réduire les risques. ces trous ne servent donc pas qu'a gagner quelques grammes et pouvoir chier sur le vélo sans arreter....:oops: :arrow: Pas d'inquiétude ça mets du temps a venir, ça ne vient pas dujour au lendemain vous vous en rendrez compte et donc j'avais lu qu'il est possible de ce faire opérer pour ce genre de problème. Ce n'est pas du aux vibration sur les testicules il me semble. Voila , A++ :D
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"EXS" disait:
ces trous ne servent donc pas qu'a gagner quelques grammes et pouvoir chier sur le vélo sans arreter....:oops: :arrow:
Ca aussi je croyais :lol: Merci en tout cas...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
faut etre fou pour rouler en freeride ou en dirt assis sur la selle 8)
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
L'image choisie pour illustrer l'article n'est pas trop appropriée alors je trouve :?
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"xavier24" disait:
L'image choisie pour illustrer l'article n'est pas trop appropriée alors je trouve :?
Non ! pas tellement :?
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
"xavier24" disait:
"EXS" disait:
ces trous ne servent donc pas qu'a gagner quelques grammes et pouvoir chier sur le vélo sans arreter....:oops: :arrow:
Ca aussi je croyais :lol: Merci en tout cas...
je pensai aussi :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
C'est les poseurs qui doivent s'inquiéter. Crix t'es concerné ?
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Et là, ils sont tous en train de tester si ça marche encore derrièr eleurs écrans :lol:
guiguy51
guiguy51

inscrit le 10/01/08
81 messages
"rols" disait:
lance amstrong il faisait pas du dh et pas de parc pourtant il a eu des problème aussi ... c'est surement le mouvent de rotation quand on pedale qui peux faire cosé problème
Rien a voir il avait un cancer des testicules il me semble,donc la pression de la selle n'est pas en cause. :wink:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"-Seth-" disait:
C'est les poseurs qui doivent s'inquiéter. Crix t'es concerné ?
Gné?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Enfin si ça recule l'éjaculation au moins quand ça sort ça sort :!: Splaaastch Plus sérieusement je pense que c'est comme la red bull ou les trucs genre tu fume plus que ton pote quand y fume avec la fumée. Si vraiment c'étais dangereux on le saurez donc ça sert à rien de s'inquiéter. Pis faites une vidange de temps en temps vous verrez bien .
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
Jmen fou j'ai une suspension :lol: