"Crix_^" disait:Les poseurs c'est ceux qui sont tout le temps posés sur leur selle."-Seth-" disait:Gné?C'est les poseurs qui doivent s'inquiéter. Crix t'es concerné ?
"-Seth-" disait:a ok, excuse mon manque de culture ^^ Non mais sérieux cet article il a rien à voir, prendre Amstrong comme exemple c'est bidon, son cancer avait surement rien à voir avec le fait qu'il fasse du cyclisme..."Crix_^" disait:Les poseurs c'est ceux qui sont tout le temps posés sur leur selle."-Seth-" disait:Gné?C'est les poseurs qui doivent s'inquiéter. Crix t'es concerné ?
"Kaktus26" disait:Rouler avec une coque....t'es beau toi L'histoire de ta selle parallèle c'est des conneries, c'est pas parce que ça écrase les couilles de rouler c'est parce que ça écrase le périné. A++ ( PS : kit Bescherelles + Dico ça coute pas super chère )sa ne rend pa impuissant mais stérile, mais pour y remédié il suffit de metre une coque et d'avoir une selle bien parallele au sol (et oui certain pence que c plus tandence de l'avoir incliné ver l'arrière mais c'est pas bon du tout),sur se, bonne soirée
"Chris73" disait:On le sait justement, ça à été prouvé et plusieurs marques font des études à se sujet notamment Specialized avec sa gamme BG F.I.T ( selles " Toupe " et " Alias " entre autres A+ Et pour la fumée, oui le tabagisme passif ça existe alors renseigne toi avant.Plus sérieusement je pense que c'est comme la red bull ou les trucs genre tu fume plus que ton pote quand y fume avec la fumée. Si vraiment c'étais dangereux on le saurez donc ça sert à rien de s'inquiéter.
"EXS" disait:moi je suis concerne ops: mais je pense que c est article est destine plus au personne qui font du xc et tout autre type de discipline de tres longue durée. Après pour ce qui est question de la "clope" je trouve sa debile de fumez on depense de l argent pour rien alors que l on peut l utilise pour son bike enfin après si sa eclate les gens c est coolDe toute façon, le journal précise bien que l'étude a été porté sur les riders faisant au moins deux heures de vélos par jour et cela six fois par semaine, ce qui élimine pas mal d'entre nous ( dont moi ^^) je pense....
"EXS" disait:bah tiens d'ailleurs c'est un specialized sur la photo de l'article pur hasard ? non je ne crois pas Non oui il est sur et je le redit encore une fois (une de plus ou de moins) ça concerne surtout le XC et autres discipline où l'on est de longue sur le cul (pourtant c'est une photo de descente) Les gars vous inquiétez pas"Chris73" disait:On le sait justement, ça à été prouvé et plusieurs marques font des études à se sujet notamment Specialized avec sa gamme BG F.I.T ( selles " Toupe " et " Alias " entre autres A+ Et pour la fumée, oui le tabagisme passif ça existe alors renseigne toi avant.Plus sérieusement je pense que c'est comme la red bull ou les trucs genre tu fume plus que ton pote quand y fume avec la fumée. Si vraiment c'étais dangereux on le saurez donc ça sert à rien de s'inquiéter.
"Alius" disait:J'ai pas tout compris la .... Si tu ne me crois pas regarde les catalogues"EXS" disait:bah tiens d'ailleurs c'est un specialized sur la photo de l'article pur hasard ? non je ne crois pas"Chris73" disait:On le sait justement, ça à été prouvé et plusieurs marques font des études à se sujet notamment Specialized avec sa gamme BG F.I.T ( selles " Toupe " et " Alias " entre autres A+ Et pour la fumée, oui le tabagisme passif ça existe alors renseigne toi avant.Plus sérieusement je pense que c'est comme la red bull ou les trucs genre tu fume plus que ton pote quand y fume avec la fumée. Si vraiment c'étais dangereux on le saurez donc ça sert à rien de s'inquiéter.
"EXS" disait:C'est donc ce qui m'echappait depuis si longtemps, et dire que je me suis tapé ma selle pendant des années en pensant que c'etait un sex toys non plus serieusement ceci n'est valable que pour le pur cross ou la route lorsque le rider reste en position assise tout le temps.En faite le problème c'est que la selle comprime le périné ( d'ou l'invention de la selle anti compression du périné ( les selles fendues ^^ ) )
inscrit le 06/04/09
4017 messages