-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"Crix_^" disait:
"-Seth-" disait:
C'est les poseurs qui doivent s'inquiéter. Crix t'es concerné ?
Gné?
Les poseurs c'est ceux qui sont tout le temps posés sur leur selle.
Kaktus26
Kaktus26

inscrit le 31/01/08
55 messages
Salut, le titre de l'article ne dit pas tous: ces problemes sont sroutout fréquent chez les personne pratiquant du vélo de route a cause de leur position ver l'avant car sa écrase les "bijoux de famille", sa ne rend pa impuissant mais stérile, mais pour y remédié il suffit de metre une coque et d'avoir une selle bien parallele au sol (et oui certain pence que c plus tandence de l'avoir incliné ver l'arrière mais c'est pas bon du tout),sur se, bonne soirée
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
:lol:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"-Seth-" disait:
"Crix_^" disait:
"-Seth-" disait:
C'est les poseurs qui doivent s'inquiéter. Crix t'es concerné ?
Gné?
Les poseurs c'est ceux qui sont tout le temps posés sur leur selle.
a ok, excuse mon manque de culture ^^ Non mais sérieux cet article il a rien à voir, prendre Amstrong comme exemple c'est bidon, son cancer avait surement rien à voir avec le fait qu'il fasse du cyclisme...
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"Kaktus26" disait:
sa ne rend pa impuissant mais stérile, mais pour y remédié il suffit de metre une coque et d'avoir une selle bien parallele au sol (et oui certain pence que c plus tandence de l'avoir incliné ver l'arrière mais c'est pas bon du tout),sur se, bonne soirée
Rouler avec une coque....t'es beau toi :lol: L'histoire de ta selle parallèle c'est des conneries, c'est pas parce que ça écrase les couilles de rouler :lol: :lol: :lol: c'est parce que ça écrase le périné. A++ ( PS : kit Bescherelles + Dico ça coute pas super chère )
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"Chris73" disait:
Plus sérieusement je pense que c'est comme la red bull ou les trucs genre tu fume plus que ton pote quand y fume avec la fumée. Si vraiment c'étais dangereux on le saurez donc ça sert à rien de s'inquiéter.
On le sait justement, ça à été prouvé et plusieurs marques font des études à se sujet notamment Specialized avec sa gamme BG F.I.T ( selles " Toupe " et " Alias " entre autres A+ Et pour la fumée, oui le tabagisme passif ça existe alors renseigne toi avant.
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Topic en partie nettoyé :) Evitez de raconter trop de bêtises pour pas que ce post finisse par retourner à la poubelle ;)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ca fait un vide ! :lol: bon j'arrete parce que je vais le repourrir :arrow:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Merci là haut ;) Bon si vous avez pas compris, faudrait que vous arrêtiez vos pseudos blagues suivies d'un "je sors" parce que c'est un peu lourd... et comme vous avez pu le remarquer ces messages ont été effacés. EDIT: arf devancé
Zorste
Zorste

inscrit le 10/02/08
151 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pas glop, pas glop tout ça ! Lorsque je fais du xc sur terrain très roulant pendant plus de 3/4 d' heure (sans décoller l' arrière train) j' ai des fourmis dans les parties concernées par ce post. Je suis obligé de pédaler en danseuse 500 mètres pour que ça passe. Mais cela ne se produit jamais lors de sorties enduro/freeride/DH. Tout ça pour dire, que ce maux ne doit concerner que les routards :wink:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
De toute façon, le journal précise bien que l'étude a été porté sur les riders faisant au moins deux heures de vélos par jour et cela six fois par semaine, ce qui élimine pas mal d'entre nous ( dont moi ^^) je pense....
Zorste
Zorste

inscrit le 10/02/08
151 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je me sens concerné :? Pas de job, donc touts les jours sur le vélo :lol:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Et le dopage dans tout ca ?? Sinon moi je fout des bocaux au congel' on ne sait jamais :lol:
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
putain ca me rappel un souvenir de la semaine derniere, je ride tjs la selle basse (éviter d'etre impuissant ds deux jours pour reprendre l'expression) et là j'allais au taff en bike, donc selle haute normal... je m'amuse un peu ac le relief, je tape un gros kick... réception à plat... grosse douleurs dans les testicules... mdr pas bon ca... pas bon...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"EXS" disait:
De toute façon, le journal précise bien que l'étude a été porté sur les riders faisant au moins deux heures de vélos par jour et cela six fois par semaine, ce qui élimine pas mal d'entre nous ( dont moi ^^) je pense....
moi je suis concerne :oops: mais je pense que c est article est destine plus au personne qui font du xc et tout autre type de discipline de tres longue durée. Après pour ce qui est question de la "clope" je trouve sa debile de fumez on depense de l argent pour rien alors que l on peut l utilise pour son bike enfin après si sa eclate les gens c est cool :?
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
"EXS" disait:
"Chris73" disait:
Plus sérieusement je pense que c'est comme la red bull ou les trucs genre tu fume plus que ton pote quand y fume avec la fumée. Si vraiment c'étais dangereux on le saurez donc ça sert à rien de s'inquiéter.
On le sait justement, ça à été prouvé et plusieurs marques font des études à se sujet notamment Specialized avec sa gamme BG F.I.T ( selles " Toupe " et " Alias " entre autres A+ Et pour la fumée, oui le tabagisme passif ça existe alors renseigne toi avant.
bah tiens d'ailleurs c'est un specialized sur la photo de l'article pur hasard ? non je ne crois pas :roll: Non oui il est sur et je le redit encore une fois (une de plus ou de moins) ça concerne surtout le XC et autres discipline où l'on est de longue sur le cul (pourtant c'est une photo de descente) Les gars vous inquiétez pas
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"Alius" disait:
"EXS" disait:
"Chris73" disait:
bah tiens d'ailleurs c'est un specialized sur la photo de l'article pur hasard ? non je ne crois pas :roll:
J'ai pas tout compris la .... Si tu ne me crois pas regarde les catalogues :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"EXS" disait:
En faite le problème c'est que la selle comprime le périné ( d'ou l'invention de la selle anti compression du périné ( les selles fendues ^^ ) )
C'est donc ce qui m'echappait depuis si longtemps, et dire que je me suis tapé ma selle pendant des années en pensant que c'etait un sex toys :roll: non plus serieusement ceci n'est valable que pour le pur cross ou la route lorsque le rider reste en position assise tout le temps.
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
MDR moi aussi :lol:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
comment remédier(source moi :lol: ): on enlève tout simplement la selle non ? (vaut mieux se prendre un bout coup dans le cul de temps en temps que de ne plus, ... :roll: ) [size=9] non, je vous en suplie pas le fouet a chaine :cry: [/size]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in