salut,
voila je me suis carrement bien explosé la cheville avec mon coiler en faisant un gap et j'aimerai avoir des avis si ca vous est arrivé et si vous avez galérez pour reprendre le velo .
"judu01" disait:Et quand tu te pète le coude c'est quoi ? c'est pas le bras mais bien une articulation ... Tu peux très bien te péter une articulation ...La cheville c'est une articulation. On peut pas la "casser" à proprement parlé.
"xxfredxx" disait:héhé, Pied droit, et toi ? J'ai juste fait un peu de kiné pendant 1 mois et c'est repartit !!! J'ai perdu un peu d'amplitude mais c'est pas grave. Je me suis blessé en avril et mi-juin j'étais réparé.Moi par exemple, c'est la maleolle externe
"judu01" disait:pied droit oui ^^ le péroné est aussi fracturé, en faite je sais pas trop car sur la radio on voi que c'est le péroné, mais vers la maleolle donc bon... a ton avis c'est chiant si sa se deplace entre temps ? j'ai une radio mercredi prochain pour controler... parce que sa m'arrive de m'appuyer sur mon pied sans faire exprés ! pourtant je ressent pas de douleur extreme, juste qu'il fau pas que je mette tout mon poid ... et j'ai l'impression que ma cheville a degonflé et qu'il y a du jeu entre le platre et les maleolles j'espere que sa va se ressouder un peu d'ici mercredi"xxfredxx" disait:héhé, Pied droit, et toi ? J'ai juste fait un peu de kiné pendant 1 mois et c'est repartit !!! J'ai perdu un peu d'amplitude mais c'est pas grave. Je me suis blessé en avril et mi-juin j'étais réparé.Moi par exemple, c'est la maleolle externe
"Manfred" disait:et moi le coude ^^ et là aussi ça casse"judu01" disait:oui moi je me suis cassé l'épaule (et non la clavicule...)... bah je t'assure ca casse mdrLa cheville c'est une articulation. On peut pas la "casser" à proprement parlé.
"david.bnd" disait:ben je me suis explosé ce que le chirurgien a appellé le pilon tibial.donc pour ne pas faire de dessin c l'os au dessus de la cheville , la base du tibia-peroné. [/img]salut, voila je me suis carrement bien explosé la cheville avec mon coiler en faisant un gap et j'aimerai avoir des avis si ca vous est arrivé et si vous avez galérez pour reprendre le velo .
inscrit le 10/04/09
26 messages