david.bnd
david.bnd

inscrit le 10/04/09
26 messages
salut, voila je me suis carrement bien explosé la cheville avec mon coiler en faisant un gap et j'aimerai avoir des avis si ca vous est arrivé et si vous avez galérez pour reprendre le velo .
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
C'est quoi que tu appelles cheville ? Où exactement ?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
la cheville est au dessus du pied et en dessous du tibia xD tu sais la ou il y a ta maléole ^^
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
:D La cheville c'est une articulation. On peut pas la "casser" à proprement parlé. Montres moi ou tu as mal sur ce shéma :D Bonne chance ^^
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Oh fatsh tu la sort du dictionnaire de medecine des année 50 ou quoi xD Vu l'image je pense ^^
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Arf, Wilkipédia n'est plus telement à jour ces derniers temps :?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
désoler pour toi ! remets toi bien ! :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"judu01" disait:
:D La cheville c'est une articulation. On peut pas la "casser" à proprement parlé.
Et quand tu te pète le coude c'est quoi ? c'est pas le bras mais bien une articulation ... Tu peux très bien te péter une articulation ... :roll:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
ce qu'il veut dire, c'est que plusieurs choses sont suceptible d'etre cassées.. la cheville peut etre pétée de diverses manieres.. plus ou moins graves..
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
on ne se pete pas une cheville a proprement parler, mais un os ou plusieur c'est donc une fracture. Moi par exemple, c'est la maleolle externe et le péroné de la jambe droite ;)
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
"xxfredxx" disait:
Moi par exemple, c'est la maleolle externe
héhé, Pied droit, et toi ? J'ai juste fait un peu de kiné pendant 1 mois et c'est repartit !!! J'ai perdu un peu d'amplitude mais c'est pas grave. Je me suis blessé en avril et mi-juin j'étais réparé.
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
"judu01" disait:
:D La cheville c'est une articulation. On peut pas la "casser" à proprement parlé.
oui moi je me suis cassé l'épaule (et non la clavicule...)... bah je t'assure ca casse mdr
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
"judu01" disait:
"xxfredxx" disait:
Moi par exemple, c'est la maleolle externe
héhé, Pied droit, et toi ? J'ai juste fait un peu de kiné pendant 1 mois et c'est repartit !!! J'ai perdu un peu d'amplitude mais c'est pas grave. Je me suis blessé en avril et mi-juin j'étais réparé.
pied droit oui ^^ le péroné est aussi fracturé, en faite je sais pas trop car sur la radio on voi que c'est le péroné, mais vers la maleolle donc bon... a ton avis c'est chiant si sa se deplace entre temps ? j'ai une radio mercredi prochain pour controler... parce que sa m'arrive de m'appuyer sur mon pied sans faire exprés ! pourtant je ressent pas de douleur extreme, juste qu'il fau pas que je mette tout mon poid ... et j'ai l'impression que ma cheville a degonflé et qu'il y a du jeu entre le platre et les maleolles :lol: j'espere que sa va se ressouder un peu d'ici mercredi :cry:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"Manfred" disait:
"judu01" disait:
oui moi je me suis cassé l'épaule (et non la clavicule...)... bah je t'assure ca casse mdr
et moi le coude ^^ et là aussi ça casse :lol:
david.bnd
david.bnd

inscrit le 10/04/09
26 messages
"david.bnd" disait:
salut, voila je me suis carrement bien explosé la cheville avec mon coiler en faisant un gap et j'aimerai avoir des avis si ca vous est arrivé et si vous avez galérez pour reprendre le velo .
ben je me suis explosé ce que le chirurgien a appellé le pilon tibial.donc pour ne pas faire de dessin c l'os au dessus de la cheville , la base du tibia-peroné. [/img]
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Moi je te dis Respecte ton temps d'arrêt Tu risques de payer a vie si tu soignes pas bien Surtout un truc comme la cheville C'est la même m**** que le genoux Si c'est pas bien remis :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in