Flight
Flight

inscrit le 21/10/07
48 messages
Salut à tous, je pense que tout le monde est au courant, le mondial du vtt 2008 au 2 alpes va débuter le 19 juin et finir le 22 juin. Donc j'aimerais savoir qui y va et qui a déjà été pour savoir vos impression sur les dernières sessions. Moi je compte monter le 21 pour la free raid classic. Sa va être mon premier!!! Tchuss
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
moi aussi je fait l'aller retour le samedi (depuis nice) et c'est un depucelage pour moi pareil. on verra bien il parait que ca dechire... j'y vais avec mon DH je pense pas que ca pose probleme pour la free raid.... si des personnes l'on deja fait est ce possible ??? merci
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
oui pas d inquietude a avoir .. ya plein de mec avec des gros fr/dh ....moi meme cette annee j y vais avec mon asx ...et c est ma troisieme participation ....bonne ambiance ...circuit ludique et pas trop raide ...tout shouss quoi .... @ +++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in