bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Sa dépent le spad ...un bmx voire un dirt sa va , il suffit de démonter les roues acroché sa correctement en au d'un sac ( par la poignet ) et charger le cadre sur une épaule ... déja testé , on va pas loins , au bout d'un quart d' heure de route sa devient casse ronfle mais ca reste faisable ! L'idéal c' est d' être à deux sur le scoot , nous on le fesait en moto . Faut quand meme la volonté !!!! Bon ride et bon trajet !
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
le mieux reste de poser le bike sur la selle (à plat, le triangle avant bien au centre de la selle) et de s'asseoir dessus... juste attention à ne pas mettre trop d'angle dans les virages mais apres zero soucis... méthode plus qu'éprouvé... un kid ici fait ca avec un DEMO...
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
Aïe les fesses quand même avec un cadre comme le démo non ? Moi c'est pédalage pour aller jusqu'au spot, en plus c'est en descente. Le problème se pose plus en fin de session quand il faut remonter.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
pour moi, c'est vélo, ou tram... rarement la voiture...
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
C'est souvent une vélo que j'y vais avec un pote mais quand on veux streeter un peu faut aller jusqu'a 35 -40 km donc en vélo c'est assez loin alors voiture :)
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Salut les riders !! Moi c'est dans un utilitaire, 2 vélos de DH rentrent, c'est un citroen berlingo utilitaire, pas trop gros et tres pratique !! Y'a pas a dire, un utilitaire c'est top !!
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Moi je pédale mais après je suis pas non plus dans la région avec le plus de dénivelé au monde donc bon 10 bornes pour aller au spot c'est plutôt vite fait, et puis ça fait les jambes 8)
rorofirst
rorofirst

inscrit le 25/02/08
166 messages
Moi je le transporte entier dans mon fourgon.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
toujours dans la voiture
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
sur le coffre de la clio avec un porte vélo pas super adapté mais bon pour la clio y'en a aucun :roll: si j'ai la flemme de mettre le porte vélo, je rabats les sieges arriere et je maintient le coffre en bas en l'attachant avec une sangle a la roue avant qui depasse un peu mais je le fais de moins en moins.
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Banquette rabatable 1/3 2/3, je rabat 1/3 et je met le spad avec la roue avant enlevée... Je peux donc mettre 1 conducteur + 3 passagers ou alors le bike avec les deux roues enlevées, dans ce cas je peux mettre 2 bikes facile dans le coffre + 1 conducteur et 4 passagers... Configuration habituelle, banquette 2/3 rabatue, donc je met le spad entier me fait pas ch... et donc ça nous fait deux passagers bien installés et son conducteur... Voiture : mondéo 2
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in