Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum et j'attend de vous un accueil chaleureux (xD ). Voila j'aimerais acquerir des velos d'occasions vraiment basics, le style de velo que tu achetes 10-15 euros en brocantes , de ce genre la : thierrykovacs.typepad.com Voila jai des idées peut etre un peu folles , mais jaimerais avoir un velo identique a celui de cette video , lol ( wat.tv ) jai une question : si on se retrouve avec les roues en l'air et que le velo n'a plus de vitesse ca donne quoi ? on tombe sur le coté ?. est ce qu'on peut mettre des especes de petites roues ( commes sur les velos pour enfants ) qui jourons le role de stabiliseur ? j'aimerais le personnalisé ( comme l'idée que j'ai de personnalisé des skates ) - J'ai entendu parler que dans un etang tout pres de chez moi , on pouvait louer des vieux velos ( du style une aprem d'été ) et faire des sauts dans l'etang. je n'y connait rien du tout en velo , mais jaimerais savoir leffets que ca fait sur la chaine ( encore la c'est pas de l'eau salée ) est ce quil existe des genres de boitier qui lenglobe completement et donc que l'eau ne peut y rentrer ? de plus le velo une fois dans l'eau : que fait-il , il flotte ? lol parce que meme si c'est un velo a 5 euros jveux pas les perdre . ou y'a t-il besoin d'une espece de bouée ? Mais surtout comment se faire aider pour le personnalisé (meme si pour cet exemple je veux juste copier ) ? pour finir une petite citation : vaut mieux poser une question et etre bete sur le coup , que rester bete toute une vie.
inscrit le 14/02/08
4 messages