kor3n
kor3n

inscrit le 14/02/08
4 messages

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum et j'attend de vous un accueil chaleureux (xD ). Voila j'aimerais acquerir des velos d'occasions vraiment basics, le style de velo que tu achetes 10-15 euros en brocantes , de ce genre la : thierrykovacs.typepad.com Voila jai des idées peut etre un peu folles , mais jaimerais avoir un velo identique a celui de cette video , lol ( wat.tv ) jai une question : si on se retrouve avec les roues en l'air et que le velo n'a plus de vitesse ca donne quoi ? on tombe sur le coté ?. est ce qu'on peut mettre des especes de petites roues ( commes sur les velos pour enfants ) qui jourons le role de stabiliseur ? j'aimerais le personnalisé ( comme l'idée que j'ai de personnalisé des skates ) - J'ai entendu parler que dans un etang tout pres de chez moi , on pouvait louer des vieux velos ( du style une aprem d'été ) et faire des sauts dans l'etang. je n'y connait rien du tout en velo , mais jaimerais savoir leffets que ca fait sur la chaine ( encore la c'est pas de l'eau salée ) est ce quil existe des genres de boitier qui lenglobe completement et donc que l'eau ne peut y rentrer ? de plus le velo une fois dans l'eau : que fait-il , il flotte ? lol parce que meme si c'est un velo a 5 euros jveux pas les perdre . ou y'a t-il besoin d'une espece de bouée ? Mais surtout comment se faire aider pour le personnalisé (meme si pour cet exemple je veux juste copier ) ? pour finir une petite citation : vaut mieux poser une question et etre bete sur le coup , que rester bete toute une vie.

Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages

Salut, bienvenu sur le forum... pour ajouter une ligne à ta citation, je dirais : "qui ne veut plus être bête toute sa vie, la fonction "chercher" utilisera, et réponse à beaucoup de question trouvera" tu es nouveau, alors on t'excuse :wink: par exemple, tape waterjump et trouve : vttfreeride.com bon ride

kor3n
kor3n

inscrit le 14/02/08
4 messages
Pour acheter le gros velo basics(d'occasions ) , vous avez un site avec des bons prix ( - 30euros ) ? ou il faut plutot faire les brocantes ?
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
ben, vttfreeride, c'est pas spécialement un site consacré aux vélo à 200 francs... je te conseille effectivement, les vides grenier ou les petites annonces sur les canards locaux !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
salut, évite de monter ces velo sur le site cat tu vas de faire allumé :wink:
kor3n
kor3n

inscrit le 14/02/08
4 messages
meme les petits budjet ont le droit de se vanter mdr.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
ben si tu veux un vélo pour pas cher tu vas dans une cité et t'en chourave un... après le truc pour faire la roue heu ben je sais pas ce que ça va donner j'ai jamais testé ! pour le water jump heu t'inquietes pas pour ta chaine va ça crain pas.... pour l'histoire de floter ou pas ben dans les chambre a air il y a de l'air, mais pas suffisament donc tu cales des chambre a air un peu partout autour du cadre puis tu les gonfles (décath 3euro les 2 ) :wink:
kor3n
kor3n

inscrit le 14/02/08
4 messages
"Alius" disait:
ben si tu veux un vélo pour pas cher tu vas dans une cité et t'en chourave un... :wink:
lol , d'un autre coté jai cherché sur ebay , et jai trouvé une personne a 20km de chez moi (a 6 stations de gare de chez moi donc nikel ) qui en vendait un , sauf qu'il etait d'accord pour me le faire en achat immediat a 70euros oO , jai halluciné lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in