ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Salut tous le monde, Alors voila à ma maison de vac il y a des bois ou je peut faire un spot mais le probleme c'est qu'il y a vachement de feuilles ! Si je les vire se sera praticable ou pas ? il y a-t-il une technique pour virer les feuilles vite ??? (car il y a facilement plus de 10cm de feuilles)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Oué Un bon vieux rateau Les biens solides Des bras Puis après tu rides dessus Mais le prob c'est que ca peut etre humide Et en dessous ca peut avoir commencé a se décomposer Donc /!\ sol glissant /!\ :oops:
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
salut, Le problème, c'est que lorsque tu vires les feuilles, la terre en dessous est "molle" mais elle se tassera avec le temps. Pour enlever les feuilles rapidement, tu appelles tout tes potes muni de rateaux et tous balais ... ( tout bète ^^ )
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
oé avec un rateau sa va vite mais sinon pour les feignants y'a aussi les souffleuses mais pour repondre a ta question le sol sera pratiquable assez rapidement même si c'est humide
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
perso le soufleur c'est top ce machin ! 8) un bon rider est celui qui en fait le moins possible !
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
le top si les feuille sont pas humide un Souffleur ou un Atomiseur :D
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
ok merci sinon escence + briquet et les feuille se barre non ? ok je :arrow:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"kill_me_i_m_famous" disait:
oé avec un rateau sa va vite mais sinon pour les feignants y'a aussi les souffleuses
ouai m'enfin une prise dans la foret :roll:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
"Fabinou_1" disait:
"kill_me_i_m_famous" disait:
oé avec un rateau sa va vite mais sinon pour les feignants y'a aussi les souffleuses
ouai m'enfin une prise dans la foret :roll:
mais t'as pas compris ! en wifi ça passe :wink: :arrow:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Mais les souffleuses ça existe à moteur :roll::wink:. @+ et Bon Ride Victor
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Comme dit plus haut , des rateaux , une bande de pot et un mp3 avec mini haut parleur et let's go ! On a été confronté au probleme du sol humide sous les feuilles , on a graté tous ce qu'on a pûe jusqu'à arriver à la terre (( y en avait un bon paquet )) puis on a continué a raclé jusqua avoir une terre plus poudreuse . Sa demande de l' entretien mais quel pied de rouler dessus !!!! Bon courage , à vos pelle et rateaux et bon ride !!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in