En fait c'est un 2004 ( en 2004 la team roulais les nouveaux 2005) il est neuf de début 2006, car quelqu'un avait donner un accompte dessus et il n'est jamais venu le chercher. Donc le cadre a seulement 2 années, et 95 % des pieces ont 1 an. Et je refais les bearing chaque année , et surtout que leur garantie chez santa cruz est a vie concernant les bearing. Donc chaque année j'ai l'impression de rouler un bike neuf
Le poid n'était pas un facteur pour moi, je voulais simplement quelque chose qui à la fois performe, mais qui est capable d'encaisser certaine erreur de passage sans ce briser, je fais surtout la référence au roues. Pour la fouche c'est un choix personnelle, j'adore le comportement de la rc2x et elle très facile d'entretiens
La peinture d'origine du cadre était noir semi-lustré, mon père qui travail dans une petite entreprise d'enseigne( panneau publicitaire) a réussi a m'avoir de la peinture catalyser très très résistante pour une fraction du prix. La couleur est donc unique et est probablement plus résistante que la couleur d'origine.
Et pour la piste ... oh que oui elle le fun a rouler parfois très rapîde (50-60 kmh) et parfois très technique.
Et vous avez de très sympatique rider, j'ai eu l'occasion de parler a cédric gracia après une débarque et il est bien a l'image qu'il laisse voir dans les vidéo, très drole ! Et il y a fabien barel qui ma demander un coup de mains et qui au début je comprenais rien , il me demandais mes clef allen, mais il disais outillllle, et il a fini par me donner sont dérailleur en échange
inscrit le 10/03/06
10 messages