Danmp
Danmp

inscrit le 10/03/06
10 messages

Bon je suis du québec, et comme vous j'ai la passion pour le vélo de montagne. Malheureusement la saison est courte ici. Me voici: Voici mon vélo dans l'état qu'il est présentement : Et un petit vidéo de l'été passé au mont-sainte anne dans la meme piste que la coupe du monde: pinkbike.com Et voici un ptit montage de moi et mon amis pinkbike.com bref voila mon monde :P

krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Magnifique se petit v10! Qu es ce que j aimerai aller au Quebec pour pouvoir rouler. Ten a de la chance. Sinon jolie montage
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
ha oui on en voit plus beaucoup des comme ça maintenant ! en tout cas tu nous fait envie là ! :wink:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
ca donne envie ! =) super vélo !! Et aussi la musique de la 2eme vidéo c'est quoi ?
Danmp
Danmp

inscrit le 10/03/06
10 messages
:D , oui la montagne est vraiment le fun a rouler. Et pour la 2eme chanson c'est bleed it out de linkin park :wink:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Trop stylé ton v10,jveut le meme,t'as bien de la chance ! Stylées les videos aussi :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
tres joli velo et dans un an on vient rider pres de chez toi avec mes potes :wink:
Danmp
Danmp

inscrit le 10/03/06
10 messages
8) cool, vous me lacherez un mail on est très sympa et plus qu'on est plus on ris :P
LPlovebike
LPlovebike

inscrit le 17/01/08
19 messages
Hello !! Mon tonton il est en ce moment au québec !! Je vais essayer de me faire ramener un bike de là-bas, ça serait génial !! Je sais pas encore ce que je vais lui demander... mais je pense un bon bike de dirt !!! allez A+
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
pu**** ces rare de voir un ancien v10 dans cette état vraiment beau la couleur
LPlovebike
LPlovebike

inscrit le 17/01/08
19 messages
Je vien de voir tes vidéos et elle sont super bien faites continues comme ça !! A+
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
il est magnifique ton v10 ! :shock:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
un bon spad de bucheron ça !! Dark qui rève de light ... :lol:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
j'adore ces v10 là moi j'aime pas les nexs et il date de quand ?

En tout cas bon ti level en dh et belle piste têtre que dans pas lontemps j'irais au quebec P (genre 2/3 ans lol) et j'y roulerais surement D et quels beaux paysages wink
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
Hey mon ami t'aime ça manger des patates ? T'a de très belles gosses tu sais ? Le Quebec c'est un peu comme le village d'astérix qui résiste face à l'envahisseur imperialiste américain... Sinon très joli spad...
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
"cort_rider" disait:
j'adore ces v10 là moi j'aime pas les nexs et il date de quand ? En tout cas bon ti level en dh et belle piste têtre que dans pas lontemps j'irais au quebec :P (genre 2/3 ans lol) et j'y roulerais surement :D et quels beaux paysages :wink:
les derniers comme ça s'était en 2003.... montés avec la Dorado... me semble qu'il y avait une version avec super monster en 300mn
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
2003 humff ça fait vieux dommage j'adore ces v10 j'aurais presque aimé en avoir un pour du fr/dh P
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
il me semble qu'ils pesent pas loin d'une tonne donc non merci :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
à ué...comment ça c'est (de toute façon c'ets mort 2003 trop vieux pour moi dure de trouver des occaz de ces années là )
Danmp
Danmp

inscrit le 10/03/06
10 messages
En fait c'est un 2004 ( en 2004 la team roulais les nouveaux 2005) il est neuf de début 2006, car quelqu'un avait donner un accompte dessus et il n'est jamais venu le chercher. Donc le cadre a seulement 2 années, et 95 % des pieces ont 1 an. Et je refais les bearing chaque année , et surtout que leur garantie chez santa cruz est a vie concernant les bearing. Donc chaque année j'ai l'impression de rouler un bike neuf :P Le poid n'était pas un facteur pour moi, je voulais simplement quelque chose qui à la fois performe, mais qui est capable d'encaisser certaine erreur de passage sans ce briser, je fais surtout la référence au roues. Pour la fouche c'est un choix personnelle, j'adore le comportement de la rc2x et elle très facile d'entretiens La peinture d'origine du cadre était noir semi-lustré, mon père qui travail dans une petite entreprise d'enseigne( panneau publicitaire) a réussi a m'avoir de la peinture catalyser très très résistante pour une fraction du prix. La couleur est donc unique et est probablement plus résistante que la couleur d'origine. Et pour la piste ... oh que oui elle le fun a rouler parfois très rapîde (50-60 kmh) et parfois très technique. Et vous avez de très sympatique rider, j'ai eu l'occasion de parler a cédric gracia après une débarque et il est bien a l'image qu'il laisse voir dans les vidéo, très drole ! Et il y a fabien barel qui ma demander un coup de mains et qui au début je comprenais rien , il me demandais mes clef allen, mais il disais outillllle, et il a fini par me donner sont dérailleur en échange :shock:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
"Danmp" disait:
En fait c'est un 2004 ( en 2004 la team roulais les nouveaux 2005) il est neuf de début 2006, car quelqu'un avait donner un accompte dessus et il n'est jamais venu le chercher. Donc le cadre a seulement 2 années, et 95 % des pieces ont 1 an. Et je refais les bearing chaque année , et surtout que leur garantie chez santa cruz est a vie concernant les bearing. Donc chaque année j'ai l'impression de rouler un bike neuf :P Le poid n'était pas un facteur pour moi, je voulais simplement quelque chose qui à la fois performe, mais qui est capable d'encaisser certaine erreur de passage sans ce briser, je fais surtout la référence au roues. Pour la fouche c'est un choix personnelle, j'adore le comportement de la rc2x et elle très facile d'entretiens La peinture d'origine du cadre était noir semi-lustré, mon père qui travail dans une petite entreprise d'enseigne( panneau publicitaire) a réussi a m'avoir de la peinture catalyser très très résistante pour une fraction du prix. La couleur est donc unique et est probablement plus résistante que la couleur d'origine. Et pour la piste ... oh que oui elle le fun a rouler parfois très rapîde (50-60 kmh) et parfois très technique. Et vous avez de très sympatique rider, j'ai eu l'occasion de parler a cédric gracia après une débarque et il est bien a l'image qu'il laisse voir dans les vidéo, très drole ! Et il y a fabien barel qui ma demander un coup de mains et qui au début je comprenais rien , il me demandais mes clef allen, mais il disais outillllle, et il a fini par me donner sont dérailleur en échange :shock:
comme quoi rouler là bas fait rencontrer du monde !
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
Salut j'adore trop ton vélo. Avec mes parents on a souvant hésités a partir au canada enfin surtout mon pere et moi mais ma mère veux pas trop. sa doit etre super la bas :cry: et faire ce genre de rencontre qu'est ce que ça doit etre bien. A+
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
"Tyde" disait:
Salut j'adore trop ton vélo. Avec mes parents on a souvant hésités a partir au canada enfin surtout mon pere et moi mais ma mère veux pas trop. sa doit etre super la bas :cry: et faire ce genre de rencontre qu'est ce que ça doit etre bien. A+
bas moi mes parents se sont décidés on part cet été normalement ! :wink: :wink: i'm happy je pense pas que je pourais ramener mon bike :wink:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
"Alius" disait:
"Tyde" disait:
bas moi mes parents se sont décidés on part cet été normalement ! :wink: :wink: i'm happy je pense pas que je pourais ramener mon bike :wink:
Ohhhhha quelle chance whistler pas trés loin :( Alor que moi ej sui a 8533km de Whistler a vol d'oiseaux. Snif ps: Oui j'ai que sa a faire de regarder a combien de km je suis de whistler avec google earth ^^
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
en meme temps si je vais au canada ça sera quebec (mes parents sont pas très anglais meme si moi je parle pas mal) donc whistler sera quand meme très loin ! :wink: