enjo
enjo

inscrit le 03/01/08
42 messages
Donc voilà je pense déjà a cette été donc j'ai un bike qui pourrai faire l'affaire j'ai une rivière avec du fond j'aurai voulu avoir vos conseil pour faire flotté le vélo (c'est un 24" en acier) car il y a du fond et un léger courant et aussi les technique pour un appèle des mesures peut ètre des plan etc... bois,acier ou mème en terre?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par enjo, 06/02/2008 - 19:40
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Fout des chambres à air au guidon ca marche nikel pour le faire flotter.
enjo
enjo

inscrit le 03/01/08
42 messages
j'ai une vielle fouche suspendu genre suntour de 8ans sa ne va pa trop prendre l'eau ?
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
pour en vaoir fait cet ete alors fais ca avec un velo qui craint vraiment rien (a part si t as envie de te taper une revision complete de tous les roulements de la fourche et tout) nous on fesait ca avec un de mes vieux bmx c etait nikel et pour le sait prevoit plus gros et long que ce que tu pense sinon ca te fait un eject tout petit et qui monte d un coup fais en sorte que ce soit une belle courbe bien longue pour pas que le velo coule soit tu met des chambres a air dans les rayons (une a chaque roue) et autour du guidon sinon tu peu accrocher un gros bidon de 5/10 litres au guidon ou si la riviere est propre tu peut accrocher une ficelle bien robuste a l arriere du velo(enfin prevoit de la marge) et a un truc fixe sur le bord (un arbre) et evite le bois fin ( avec l eau ca a tendance a casser et ca peut faire mal) sinon c est vraiment un des meilleurs moyens de passer une pire aprem
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in