m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
j'ai failli passer sous une voiture par un temps de pluie sur une route goudronnée, sa descendait et sa tournait, ma mere etait derriere en voiture, elle ramenait mes outils (brouette,pelle,pioche, etc etc) et y'avais plus de place, jme suis planté dans un virage pske jme suis pris un cailloux j'ai glissé 10 metre et une voiture arrivait en face, elle a eu le temps de freiner mais jsuis quand meme rentrer dedans, ma mere a eu trop peur elle tenait presque plus debout, pis au final aucun bobo a signaler, mais depuis sur la route meme par temps sec je roule trop prudement.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"Florbea" disait:
bein j'ai eu de la chance d'avoir des gants, puis je sais pas mais sur le coup j'ai foncé à l'hopital en vélo, puis on m'a opéré. Le plus mal c'est quand on enlevé mes pansements :oops:
j'ai fait pareil en netoyant ma roue, j'avais retourné le velo et j'avais pris un chiffon, j'avais pas de gants, j'ai fait tourner la roue et j'ai frotter le disque avec le chiffons, pis pour voir si c'était sec j'ai fait tourner la roue et j'ai mis mon doigts qui c'est bloqué dans les petits trous du disque pour finir dans le frein, j'ai pas perdu mon doigts mais il restait plus que mon ongle, le reste de la derniere phalange pendait dans le vide, jte dis pas ma tete quand j'ai vu le machin, j'ai du faire en 5 minutes ce que jmettait en 20 minutes comme temps pour rentrer chez moi avec un demi doigt en moins ^^
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"vadoor" disait:
[color=red]Quelqu'un a déja fait sauté le courant de son bahut en faisant un court circuit [/color]? Sa me tente fortement :lol: ps: Chris y ont effacer ton post sur le moche ps2: florbéa tu t'est emputé l'doigt comment :?:
Deja essayé, et ca a reussi. Dans le gymnase meme :lol:
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Slt , sa donne envi d' arréter le bike toute vos histoires :lol: Moi c' était quand je me suis cassé la clavicule gauche sur une passerelle que j' avais déja passé au moins 50 fois ... Quand j' ais réussit à enfin me relever avec l' aide de mes pot affolés , j' ais senti un pic qui dépassait et là , j' ais pensé au mois que j' allais passer sans bike . Impossible de me caler dans une positions où ca fesait pas mal ! Le cauchemar ! Et là, je peut vous assurer qu' on fait moins le malin :lol: Sur ce , n' arrétez pas le bike a cause de ca et bon ride !!!!
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
alors a moi de raconté mon histoire j'était tranquillement sur la route en revenant de mon spot et là un carrefour dans un bled pommé (jamais personnes) je passe sans regardé et biensur une voiture arrive j'ai donc freiné et la voiture aussi mais la voiture a mis plus de temps et je lui ai foncé dans l'aile avant résultat: mon bike indeme (heuresement :lol: ) et l'aile de la voiture plier. J'ai vite pédaler pour partir sans me faire choper et j'entendais le vieux paysans geulé tout seul Belle frayeur
Danmp
Danmp

inscrit le 10/03/06
10 messages
Dans ma 3eme année de dh j'ai fait un bon 3 mètre en nose manual sur un pied dans une section vraiment apique et avec de grosse roche. Sinon c'est cet été ou j'ai pogné 2 flat sur les 2 pneu en meme temps a plus de 55 kmh avec un berm à 90 degrée a 6 mètres de distance de mes crevaison, et avec raison j'en ai pris une sincère et ca fait vraiment mal d'autant plus que mon protège genou a pas tenu le coup et je me suis tout décapé le genou et une bonne coupure de 4 cm
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
moi c'est a auron sur un petit chemin au bord d'un ravin (champs roulant pr ce qui connaissent) en fin une petite piste de ski j'allais a une certaine vitesse lorsque mn derailleur ces bloqué dans la jante et la gros dérapage inatendus en plein virage glissade puis ravin arrété 10 metre plus bas par un arbre et auresement je n'ai rien eu enfin si bruler partout et égratiner pour pas dire comme une passoire <==en gros ==>grosse frayeur
alx310
alx310

inscrit le 23/12/07
31 messages
huhu a mon tour :D Benh Moii , c'est dans le 91 y'avai un pti gap un peu naturel et de la terre/sable gris ... et evidemment , jle sentai trop pas et j'ivai :? le truc qui fau surtout pas faire !!! ensuite j'ai regardé tout droit alors qui falais faire un virage assez seré... j''sui parti tt droit j'ai rien capté sans freiner pii ben j'ai fonser dans un pti arbre qui est tomber a coté de moi ... voili voilou et j'ai aussi trouver une 2eme erreur , j'ai regarder tout droit ...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ma plus grosse fayeur c'est quand je descendait une route à 60 km/h en brakelless ( pour l'instant ca va ), mais quand un virage surgit de je ne sais pas où :lol: avec pleins de petits graviers ... j'ai pas pû m'arreter et j'ai foncer dans une boite aux lettres :roll:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
dans un champs de bosse, je sotte tranquille et a l'avant dernière bosse ya un gamin qui sort de je sais pas trop ou que j'avais pas pu voir a cause d'un mur, je crit pousse toi et comme toi enfant de 7/8 ans, il reste juste entre les 2 bosse, pas le temps de freiner du coup un coup de guidon mais je prend quand meme l'ejecte et me vautre sur l'appel d'une bosse a coté :evil: et evidement je me suis fais engueler par sa mere alors que c'est elle qui ne le surveille pas :evil:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
ben à ta place j'aurais soit engeulé la mere plus fort qu'elle ne t'as engueulé soit...[size=7]j'aurais écrasé direct le gamin[/size] :oops: ok ok :arrow:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
en même temps je ne vois pas pourquoi la mère ta engeuler puisque son gamin n'avait rien à faire ici :roll:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ah moi aussi j ai eu la même frayeur que rider_13410 sinon c était pas en bike mais j était a valloire et je commence a monte dans l ?uf et le mec attache mon bike derrière le seul souci c est qu il l a attache au collier de selle grosse frayeur tout le long un vide de 20m en dessous l ?uf résultat plus jamais personne n attachera mon bike a par moi
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
c'était quoi le vélo??
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
moi il me semble que j'étais en l'air d'une double a la recep j'ai pris une branche avec des épines de 10 cm de long et j'en ai une qui ai resté dans mon ?il juste entre e nez et l'?il donc je vous dit pas la frayeur ! Mais pas dégâts donc cool !
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
mon toy 4 heureusement le collier de selle etait un 24b donc bien gros
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
"fabienride88" disait:
ma plus grosse fayeur c'est quand je descendait une route à 60 km/h en brakelless ( pour l'instant ca va ), mais quand un virage surgit de je ne sais pas où :lol: avec pleins de petits graviers ... j'ai pas pû m'arreter et j'ai foncer dans une boite aux lettres :roll:
aie
commencal
commencal

inscrit le 12/02/07
34 messages
Moi c'etait a ma piste de BMX sur une double de 4-5 metre j'arrive avec une bone vitesse tout bien j'me lance un peu en avant pour bien replaquer et pour bien repousser dans al receptino pour apssez la double suivant et la je suis un peu cour car j'ai mis une impulse de merde qui ma trop fait partir en avant ^^. la roue avant tape le sommet de la recep je fait une sorte de frontflip face plant mdr se qui a couter la vie a mon giro remedy :p
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
moi c'est quand je suis passer de peu a me faire ecraser par une bagnole. en fait j'étais tranquil sur mon velo et train de pedaler sur la route juste a cotes du trotoir quand un mec arrive a font les ballons et fait un ecart au derrnier moments mais c'était vraiment chaud en plus se ***** me clacson
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arestus, 19/03/2008 - 18:20
dandan93
dandan93

inscrit le 02/02/06
46 messages
moi j'etait tranquille avec un pote et puis il me dit viens on fait la course alors on commence a speeder et je travers a fond et la un mini bus de airbus arrive jetait a fond je traverse et la le minibus me tape dans la roue arrière et je fait un vol plané donc la femme s'arrête(c'était une femme lol ) et me dit ouai t tombé avec le trottoir tout seul mais bon j'avais rien juste râper sur le ventre @+
dirterdu43
dirterdu43

inscrit le 16/01/08
27 messages
En vtt c quand je me suis arracher le doigt sur un truc en betton ,quand g fait une roue avec une trial(une 280) et quelle a failli me retomber sur la tronche la g fliper et en normal c quand on c fait fouiller au college pour des petard jeté par la febetre juste devant la cpe l(le gars qui a fait sa est un con)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Hop à moi! :) C'était dans un jardin public (l'orangerie pour ceux qui sont de stras) y'a une put*** de double (qui a été détruite :( ) et tout juste après la récp' y'avait un sentier de promenade . Le hic c'est qu'on ne le voyais qu'après avoir décoller d'au moins 70 bon cm (la récp' était plus haute que l'éject) C'est ce moment que choisissent deux mémés avec leur chiens pour passer! J'ai atterri entre les deux et sur la laisse d'un chien... Ooops et j'ai du m'arrêter super vite paske après tu fonçais dans les arbres! :lol: Je crois que les mémés ont fait un arrèt cardiaque!! :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
:lol: j imagine "casse toi la vieille!!!"
dirterdu43
dirterdu43

inscrit le 16/01/08
27 messages
elle ont du flipé les veilles ta de la chance de pas les avoir percuter
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
moi c'est quand j'ai manqué de peu d'ecraser un chien qui sortait de je sais pas où. mais le plus flipant c'est quand il m'a suivi sur deux bonnes centaines de metres en aboyant. une chance que c'etait dans une descente rapide et degager.