je_plane
je_plane

inscrit le 03/02/08
34 messages

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire, j'espère que vous pourrez me renseigner, je voudrais changer de discipline, j'ai fait le tour du cross country et les sensations ne sont plus au rendez-vous ! Une piste de fourcross vient de s'ouvrir pres de chez moi (à plouneour menez) => bencol1.com Je compte construire un petit spot dans un petit bois pres de chez moi mais je ne sais vraiment pas quel style de velo choisir... plutot dirt ou freeride ? Sachant que je ne compte pas faire que des sauts. Voila j'ai quelques idées de vtt: le yeti dj dirt, le forest jump ou le drac, l'absolut 1 oule mondraker play 3. Voila je compte sur vous pour m'éclairer sur ces disciplines car je ne suis qu'un pur admirateur pour l'instant !

cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
donc je dirai freeride rigide , et comme velo le nouveau qbikes saolin dont le prix est plus que bien pour le niveau d'equipement :D
je_plane
je_plane

inscrit le 03/02/08
34 messages
haha merci beaucoup, il a l'air bien sympa ce velo je pense que je vais craquer, une petite question est il fiable et assez solide pour un debutant donc pour des receptiosn foirées ? :? :)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
salut, bien sur que oui il sera assez solide ! t'inquiete pas ! :wink: :lol:
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
Matos : 1 avis
a l'aise,en + avec la U turn,tu la met en 100mm en dirt, et en FR tu monte plus haut :wink:
je_plane
je_plane

inscrit le 03/02/08
34 messages
ok alors je n'ai plus qu'à me lancer ! merci beaucoup ! :D :D
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
pas de quoi :D :D amuse toi bien a son guidon si tu le choisi
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ouai et sort couvert ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in