Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
salut a tous, Je voulais savoir comment ce passait une saison de DH. Je sais déja que les courses ce passe sur 2 (régional) voir 3 jours (national), mais je n'en sais pas plus . Donc je fais apelle a ceux qui font de la Dh car j'aimerais m'y metre cette saison. Derniere question: Si un club propose de pratiquer la DH mais pas d'entraienment prévue vaut-il mieux faire les course tout seul sans club ou quand même rentrée dans le club? Merci d'avance Bon ride a tous. TYDE
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
ba le samedi tu as des entrainement (reconnaissance) puis le dimanche tu as une manche le matin ainsi que une manche l'aprem suivi des podium, le tout dans une ambiance tres simpa ! après, si ton club ne propose pas d'entrainement, tu poura quand meme je pense roulé avec les mec de ton club sur la course mais essaie de faire quelque sorti avec les mec de ton club pour les connaitre etc.. a plus sur les dh :twisted: :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in