salut a tous voici un bon site pour les cam embarquées. j'espere que vous trouverez votre bonheur !! camera-sports.fr a plus tard
salut a tous voici un bon site pour les cam embarquées. j'espere que vous trouverez votre bonheur !! camera-sports.fr a plus tard
"bikerboy24" disait:1h!! Ca va c'est cool parceque moi j'en ai acheté une mais comme un co* j'ai pas vu qu'il fallait un caméscope avec AV-in vu que la caméra faut la relier au camescope et que c'est pas un gros camescope hé ben je me retrouve avec la caméra dans le tiroir. En tout cas celle-la me plait bien. Merci des infos A+Alor on peut biensur rajouter une carte sd , nous on en a une de 2 giga octets et on filme 1 heure avec .
"bikerboy24" disait:Si tu veut tout savoir enfaite je fait sa avec deux carte 2 GO et une de 512 mo !! Mais bon c'est pas grave de s'arréter sa va vite a changer !!Oui , mais ca laisse déja une bonne capacitée, et puis , pour les riders qu disposent de dh qui descendent sur plus d' une heure , il est toujours possbile de changer de carte et c' est repartit !!!
"fizik" disait:j'ai acheté en février un ensemble Archos: 1) un enregistreur vidéo archos 605 Wifi(40 Go): 278? chez pixmania ( si tu rajoute une 20aine d'euros tu peux surfer sur internet en wifi en achetant l'option navigateur chez archos) 2) l'accessoire archos: helmet camcorder : (prix 149.91 ? chez pixmania )qui présente les mêmes caractéristiques que la caméra ci-dessus: 640x480 à 25-30 images /sec mais en plus compact avec un seul fil d'1.50 m à brancher sur l'archos (alim et vidéo ensembles mais l'autonomie (alimentation ) est de 2-2.5 heures[Un bouton sur le fil déclenche ou met en pose l'enregistrement (2 voyants indiquent le statut (pause ou enreg.) + un micro ]d'enregistrement avec 25-30 images secondes.je l'ai testé au ski, la qualité est trés satisfaisante sur écran d'ordinateur, les changement de luminosités sont bien régulés , .On trouve pas mal de vidéo sur youtube et consorts en tapant "archos cam"(vidéo altérée du fait de l'upload sur l'hébergeur) l'avantage est que l'on peut visualiser les images sur l'écran de l'archos , faire des coupes et des montage directement avec l'écran tactile.Pensez a acheter un chargeur secteur également. Nb: je pense que l'on peut améliorer la qualité d'enregistrement de la petite caméra actioncam ATC 2K en choisissant des cartes mémoire SD ultra rapide mais qui coutent plus cher que celles 1er prix bon choix de matosdmg parce que le pack viosport c'est 700$ je crois, alors si ya moyen d'en avoir un à 15euro, moi je prend desuite
"jeff16" disait:Petite précision: l'enregistrement se fait en mpeg4-avi je protège l'archos dans de la mousse enfermé dans un récipient style tuperware suffisament rigide pour protéger l'enregistreur!! l'enregistreur"fizik" disait:j'ai acheté en février un ensemble Archos: 1) un enregistreur vidéo archos 605 Wifi(40 Go): 278? chez pixmania ( si tu rajoute une 20aine d'euros tu peux surfer sur internet en wifi en achetant l'option navigateur chez archos) 2) l'accessoire archos: helmet camcorder : (prix 149.91 ? chez pixmania )qui présente les mêmes caractéristiques que la caméra ci-dessus: 640x480 à 25-30 images /sec mais en plus compact avec un seul fil d'1.50 m à brancher sur l'archos (alim et vidéo ensembles mais l'autonomie (alimentation ) est de 2-2.5 heures[Un bouton sur le fil déclenche ou met en pose l'enregistrement (2 voyants indiquent le statut (pause ou enreg.) + un micro ]d'enregistrement avec 25-30 images secondes.je l'ai testé au ski, la qualité est trés satisfaisante sur écran d'ordinateur, les changement de luminosités sont bien régulés , .On trouve pas mal de vidéo sur youtube et consorts en tapant "archos cam"(vidéo altérée du fait de l'upload sur l'hébergeur) l'avantage est que l'on peut visualiser les images sur l'écran de l'archos , faire des coupes et des montage directement avec l'écran tactile.Pensez a acheter un chargeur secteur également. Nb: je pense que l'on peut améliorer la qualité d'enregistrement de la petite caméra actioncam ATC 2K en choisissant des cartes mémoire SD ultra rapide mais qui coutent plus cher que celles 1er prix bon choix de matosdmg parce que le pack viosport c'est 700$ je crois, alors si ya moyen d'en avoir un à 15euro, moi je prend desuite
inscrit le 16/04/09
379 messages