le trail de la ferme qui a lair vraiment sympa mais qui manque un peu de vegetation (enfin c'est mon avis). cowbike00.skyblog.com cowbike00.skyblog.com 96.img.v4.skyrock.com source: benoit.gori.free.fr
"Nitrous52" disait:oui , je sais mais bon je savais pas quoi mettre alors j'ai r1 ecrit enfin juste la source. Evidament je respect leurs travail et j'admire. merci pour vos photosSalut, bonne initiative pour ce post sur le digging... par contre, ça aurait été pas mal que tu mette des photos du trail où tu creuses... et pas du 45 Trail où t'as sans doute jamais mis les pieds... Je dis ça simplement par respect pour les mecs qui creusent leur trail... je creuse un peu (des fois) au 45T, et beaucoup (beaucoup!) au Tauch Trail, et ça m'emmerderai un peu de voir des gonzes "s'approprier" les photos de mon boulot... Mais bon, le prend pas mal...
voila allez voir mon skyblog désoler mes images ne veulent pas se mettent www.dirty08.skyblog.com[/img]
Bin moi j'ai les outils, je suis vachement motivé et dispo, mais je suis bien le seul Ps: la photo de joinville date pas mal hin ^^ parce que il n'y a plus la double a droite, il y a une setion au fond et la grosse double au millieu. Pour ma part j'adore comment son shappé les trails de la team derelict http://www.derelictbmx.com/
"dimi" disait:Heu y sert à quoi ton blog sérieux?voila allez voir mon skyblog désoler mes images ne veulent pas se mettent www.dirty08.skyblog.com[/img]
je trouve que c'est trés bien expliqué bmxtrail.free.fr
inscrit le 08/04/09
663 messages