vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ba ta la réponse au trail de Hyere et a celui de Gréoux :lol:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
pas le droit à l'heure de shape avec le beton... ;) et puis pas top en cas de chute la terre meme tres tassé a toujours un pouvoir absorbant supérieur à celui du beton...
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
:lol: macon tireur de chappe pour dirteurs 8)
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
wai j'avou ce serai possible de faire des bosses de trail en beton?
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
ca serait dangereux tu te voit taper l'arriére et tu te racle la téte sur le goudron UHMMM !!!! ca donne envie ca tien :idea: (mode sadomaso off) ou alors que les appelles avec des receptions en terre en plus le beton na pas le pouvoirs d'absorbtion de la terre donc il y a plus d'énergie pour faire un vol
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
dans ce cas là autant tt faire en bois ;)
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
j'y ai penser mais le bois absorbe plus car il faut faire une structure et méme bien faite et acroccher au sol elle bouge quand méme un peut :wink:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
pas les miennes ;)
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
tu as des tofs cervo ca m'interresse merci beaucoup
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
T'as qu'a regardé les crankworx :wink:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
ou autre qashqai... :wink:
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
non mais moi je vaut pas des truc fait par des professiomelles qui on fait ca toutes leurs vie
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
petit joueur... :twisted: :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"GodSaveTheBike" disait:
non mais moi je vaut pas des truc fait par des professiomelles qui on fait ca toutes leurs vie
Mr Cervo EST le professionnelle qui a construit tout ces modules :wink: . C'est mon dieu :mrgreen:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
oui voilà c'est bien comme ca baisse les yeux quand tu t'adresse à moi, et hop hop hop... prosterne toi! nan mais hhhoooo.... 8)
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
ah elle est tellement mignone cette discussion!
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
tu trouves toi aussi???? :roll: :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Moi qui suis la total m*rde niveau digging alors avoir Cervo qui peut donner des conseils chuis content quoi. Bon après dire que c'est mon dieu c'est certes exagérer mais je trouvais sa marrant .
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
SISI moi ca me plais continu...lol... "uh uh...app'lé moi dieu..." (comme dans le bébéte show à l'époque...) :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
question a é francs: peut on faire un spine en terre sans structure? :oops:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
oui mais paye ton shape, paye ta bonne qualité de terre, et surtout paye ton entretien...
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"le toux" disait:
question a é francs: peut on faire un spine en terre sans structure? :oops:
On vient d'en faire sortir un de terre... en terre avec pour seule structure une traverse de chemain de fer sur le top : http://img100.imageshack.us/img100/2592/spineabubacda1.jpg Après quelques passages, il a bien entendu fallu rajouter de la terre, mais dans quelques temps, ça va se stabiliser et l'entretien sera moins contraignant...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
cette discusion prend un peu un air de muppet show :lol: euh sinon voila j'aurais voulut savoir (mon terrain me desespere!) si auprès de ma mairie il y aurait possibilité de construction d'un bike park tout en terre ? mon village est un village avec 95% d'agriculteur donc je me suis dit que ca pourrait passé une demande de champ de bosse tous niveau dans mon patelin vous pensez que ca vaut le coup de demandé ou c'est inutile et foiré d'avance? si j'y pense je prendrais des tofs de mon terrain cette aprem donc ce soir poster normalement.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages

Pour répondre plus précisément à ta question, va donc jeter un oeil attentif ici : vttfreeride.com pas mal d'expériences sont relatées

mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Sa me soule tous le monde a des beau terrain et moi j'ai rien donc le niveau ne peut pas augmenter normal ! si j'arrivais a avoir un bon terrain je pense que je serais plus motivé a roulé mais alors la c'est pas le cas et puis toute c'est photos avec des structure qui tiennes debout et qui envoi ca me degoute!