Salut les diggers je me permet de poster car je suis actuellement en pleine recherche d'un modèle de rampe en bois pour mon spot : actuellement 1 descente de 3m de haut + 1ere bosse appel 1m50 recep pas totalement finie mais entre 1m75 et 1m80. Pour la seconde bosse, troisième et plus, j'aimerais trouver un modèle ( je ne me vois pas imaginer directement le mien, pas assez d’expérience) d'appel en bois de environ 2m de haut pas trop raide (que la bosse fasse +/- 3m de long)et dont la courbe passe vraiment bien, bien fluide. Si quelqu'un a ça qu'il me le propose. N'hésitez a joindre croquis, photos,... Le max d'infos. J'ai repéré quelques rampes sur des sites/vidéos qui expriment bien ce que je recherche : - celle-ci me parait très bien : pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com et en vidéo : http://vimeo.com/30610211m j'ai envoyé un mail au gars mais il ne me répond pas - ou alors celles du spot perso de fred austruy (mais il ne peut pas me donner les dimensions car il les aurait achetées) : zapiks.fr et sur pleins d'autres videos. Merci d'avance
"laskomix" disait:saute pas trop haut sinon tu vas choper les lignes HT
"laskomix" disait:tant que ton drone reste a 3 mètres, il cramera pas! si tu le fais, fais le le soir, a la tomber de la nuit, ca peut donner un jolie feu d'artifice!bah rigole pas je voudrait filmer ma ligne avec un drone "en vue de dessus" mais je me pose des questions parceque ya deux trois fils qui parraissent pas tres loin
"pingouinnuclaire" disait:comme ca?J'aime cet aspect lisse! Je me rapelle du temps où je shappais (en bike comme en ski) je passais plus de temps à faire une finition bien parfaite, avec des aretes bien vives! Deformation professionnelle. Mais c'est tellement beau sur une photo!
inscrit le 03/11/08
11K messages