Saint jean de maurienne c'est accessible en TGV non ? Attendeeez moiiii !
"laskomix" disait:Bah j'ai poster cette photo sur FaceBook et il a mit en commentaire que il était intéressé pour venir rouler voilaAh ouai c bon ça !! Ta pris contact comment ?? Comment ta gérer l'affaire ?? Moi aussi j'veux l'inviter !!
"rideuse67" disait:Bien sur que c'est accessible en TGV, l'hiver c'est une des Gares les plus peuplé de France le Week end quand nos amis les Monchus (Touristes) viennent nous donner des sousSaint jean de maurienne c'est accessible en TGV non ? Attendeeez moiiii !
"stinky43" disait:En réalité, on a récupéré cette petite passerelle qui avait été construite par des "shapeurs" auparavant et elle trainait dans la forêt alors plutot que de la laissée pourrir, on l'a récupéré et d'ailleurs, je compte faire des vraies lattes à la tronçonneuse si je peux car celles-ci ne font pas du tout Freeride Puis oui, la Suisse c'est cool, mais les autorités suisses par contre... Si notre saut reste une année, on s'estimera heureux !Il y a une planche qui est plus grande que les autres Plus sérieusement joli boulot sa a l'air cool la suisse.
laskomix (28 avril 2012) disait:
Trop beau , un vrai plaisir à regarder !!
laskomix (29 avr 2012) disait:l'humidité de la terre y fait vachement, la elle avait pris la flotte donc c'était niquel puis nous, on la monte a la main, on est vaillantsoit c'est de la technique soit c'est la nature de la terre , le taux d'humidité chai pas mais c'est beau , sûrement aussi que votre taf est respecté
rom73 (20 avril 2012) disait:
Notre Trail privée remis a neuf et a jours pour 2012.
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/580240_3779297322520_1279507665_33622273_1614053682_n.jpg
Super spot,shapé en une aprèm' ???
Sinon dans la lignée des step-up en terre,aujourd'hui même il y a David Vieilledent (le gros fou qui fait des gaps très fat)qui a shapé ça :facebook.com
inscrit le 31/01/07
7405 messages