Bonjour !
Mon premier post sur ce topic.
C'est marrant que je vois vraiment partout des grosses doubles de trails, vraiment de plus en plus hautes, fines sur l'eject ( enfin la taille de l'eject qui se reduit plus la bosse monte ), et surtout l'espace entre l'ejec et la recep beaucoup plus grand.
Pourquoi ? Question de style ? Ou de plaisir ? Ou parce que les pro shappent comme ça aha.
Plus sérieusement des cet été je vais faire comme un ami à moi, qui a tout shapper solo, dans son jardin, et ça en represente des heures de boulots une serie de bosses, non pas " sur " la terre, mais " dans " la terre. Comme il n'avait pas de terre à la base il a shapper dans son sol quelque chose comme ça :
Je trouve ça vraiment stylé aussi, et puis pour ceux qui débutent entre se manger sur une chaise / table et un gros trou entre une double qu'ils passeront jamais du premier coup, mon alternative est peut etre pas mal non ?
Perso comme ça fait un bail que j'ai pas roulé ( ça se compte plus en années qu'en mois ), sauter une grosse grosse double bien espacée me rassure pas, alors que la au pire tu tombes sur une table à 2 metres du sol.
Des avis ?
( sur la photo, derriere le roll in, il y a vraiment un " trou " jusqu'au moment de prendre l'ejec qui depasse de 1metre du sol quoi )
En tout cas je refélicite Alex de son job.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Daxismy, 24/06/2012 - 18:29
inscrit le 21/10/08
3927 messages