BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages

Trail a La Montagne dans le 44 , jirai meme y faire un tour cette été :) http://bmxinfo.com/fr/spots/~1273

mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
l'avant derniere photo demonte je trouve pasque le trail et plutot simpa ... euh pour les tofs de mon terrain j'y vais cette aprem' (j'ai pas eu le temps j'ai travaillé tout le week end) dites voir il serait possible d'avoir des photos de construction de trail ? pasque les fini c'est beau mais moi je trouve encore plus magnifique de voir un petit montage ou tu vois l'avancé des travaux.. et s'il peut y avoir aussi des prises d'elan que je vois a peu pret pasque la mon trail n'avance pas et il faudrais que je refasse tout de A a Z pasque ca en deviens blasant donc va falloir que je trouve la motivation !
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
mikeal 77 je trouve pas de photos de trail en construction :cry:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
pas grave va vraiment falloir m'aider la pasque sérieux mon dirt me prend le choux c'est abusé ! la il me gave plus qu'autre chose pasque ca ne va pas comme je veux !
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
tu peut rposter la dirt comme elle été avant slt :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
de quoi ? comment ca ?
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
et ben quand elle été nul et que tu voulai qu'on t'aide tu devrait refaire l'appelle en entier en le rechapent plus raide et plus long(déja dis)
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
bah en fait quand vous m'avez dit qu'on pouvais faire une bonne ligne bah j'ai tout enlever en fait donc on été parti sur un petite bosse pour la prise d'elan avec un coffrage derriere et donc la on ce retrouve avec un coffrage sans bosse devant mais on a fait la premiere a la sorti du coffrage et puis devant il y a juste une petite pente qui te permet d'allé un peu plus vite mais je sais pas trop comment expliquer en fait ... :oops: mais la bosse qu'on a la bah elle n'envoi pas haut ni loin ni rien du tous j'arrive pas a la faire bien comme avant en fait !
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
bmxtrail.free.fr voila qui pourrait t'aider
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
[quote="GodSaveTheBike"]http://bmxtrail.free.fr/Trail/P1130104.jpg [/quote="mikael77"]

l'avant derniere photo demonte je trouve pasque le trail et plutot simpa ...
Ca c'est le Rodéo Trail à Villeneuve/Yonne... et juste pour info, le trail a été laissé à l'abandon pdt 2-3 ans et c'est ma gueule qui l'a reshapé pdt tout un hiver, tout seul... après l'avoir découvert dans cet état : http://img148.imageshack.us/img148/4026/rodeobeusp1.jpg puis c'est devenu : http://img179.imageshack.us/img179/5575/rodeotrailfev0712ap4.jpg puis ça : http://img247.imageshack.us/img247/7963/rodeotrailfev076ep8.jpg est devenu ça : http://img256.imageshack.us/img256/5227/rodeotrailfev077ar7.jpg TAUCH POWER !! 8)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Bah bien joué ma gueule
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
je mettrais des photos vers 17 heures que tu puisse voir vite fait comment et notre terrain (pourrit :evil: ) mais tu va voir moi franchement je baisse trop les bras quoi deja si j'arrivais a en faire 2 a la suite je serais super content mais j'ai peut etre vu un peu trop proche pour le compression et le debut de l'appel pasque j'ai l'impression qu'on a pas assez de vitesse pour sauter en fait !
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
il reprend vie c'est bien il rcomence a étre pas mal bonne continnuation :wink:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
C'est vrai que c'est motivant quand ça reprend forme...bien cool,bon courage pour la suite :p :wink:
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
c'est dur de garder les terrain sans herbe
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Bah, j'y vais plus depuis 6 mois... c'était à côté de chez ma copine... et elle habite chez moi, maintenant ! Mais je sais que depuis que j'ai retapé ce spot, y'a pas mal de monde qui reroule... Etrange, non :?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
bah ouai etrange... c'est quand meme abusé la tripoté de squatteur qu'il peut y avoir dans cet univers !
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
C'est clair c'est un truc de ouf. ici vers montpellier Pour shapé, on est souvent 3/4, tu retournes au spot le dimanche suivant ya deja le double de personne qui debarquent avec leur velo mais sans pelles ni marteau/clou ...... mais bon, je pense qu'il faut dabord le faire pour soi sinon il n'y aurait jamais rien de fait :roll:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
c'est clair mais bon tu sais une petite gueulante ne fais jamais de mal ! moi ceux qui roulais sur MA double avant il venait que roulé bizarrement lorsque je construisais il n'y avait personne alors j'ai peté mon câble et maintenant ils fabriquent avec moi ! donc il faut être un minimum ferme et tous ira pour le mieux
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
ouais mais si c'est des gros baraques :?:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
ba eux ne construisent pas, donc en theorie t'es le seul a avoir une pelle...et une pelle ca fait mal lol
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
justement les gros baraques c'est ceux qui ont le plus peur pasque si tu la ramène sur eux bah il vont plus t'embêter après ... désolé pour les photos du terrain un potos c'est tromper et n'a prit que l'appel ! mais la le terrain qu'on a je pense a "l'abandonner" et trouver un terrain en foret ou on aurait de la terre a outrance ! Mais bon si je trouve un nouveau terrain a construire j'espère faire ça vraiment bien nickel comme ça ! a moi les session !
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
de déséspére pas mikeal 77
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
:lol: ouai c'est plus facile a dire qu'a faire ! vois tu pasque le terrain qu'on avait attaqué ressemble a rien et tous .... et puis des shapper experimenté il n'y a pas pret de chez moi et vu que moi je debute bah voila je veux du bon trail mais je n'en ai pas les capacité pour les faires ....
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
moi c'est parreil :wink: