laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
aujourd'hui ... avant l'averse :D

Omega3
Omega3

inscrit le 12/04/12
147 messages
Salut !

On a en projet de shapper une nouvelle DH avec un pote, seulement dans les environs c'est pas très pentu, vous pensez que 10% de pente ca suffirait ?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5417 messages
Stations : 1 avis
ça ce chiffre pas en pourcentage une dh, regarde plutot le dénivelé. Car 10% si elle fait 200 m la piste ça fera 20 m de dénivelé et la oui c'est pas top ..

Dans ces= cas la essaye plutot de trouver un coin accidenté ou la pente est plus importante. Après tu peux aussi faire juste une ligne si ta pas trop de pente genre 25/30 secondes mais bien nerveux. C'est mieux que d'avoir 1 minute ou il faut relancer tout le temps ... :)
Omega3
Omega3

inscrit le 12/04/12
147 messages
En fait j'ai 80m de dénivelé sur 800m... Bon va falloir qu'on cherche encore un peu x)
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Au pire tu fait un truc court mais bien technique ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pierrerider1, 11/11/2012 - 10:30
Omega3
Omega3

inscrit le 12/04/12
147 messages
Ouai mais non parce que dans le sud y'a pas mal de piste comme ca, courte et technique... On cherche plus a faire une belle DH bien roulante ^^
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5417 messages
Stations : 1 avis
avec 80 m sur 800m il y aura forcement quelques passages de pédalage assez intense. Essaye, si tu peux d'arriver plus dans les 600 m avec quelques passages bien techniques un peu plus lent. Ca fera une piste dans les 1 min 5/10 secondes et avec pas trop de pédalage.

Après on peut pas plus t'aider derrière un clavier, essaye de voir ou la pente est la plus homogène pour éviter les parties de pédalage.
Omega3
Omega3

inscrit le 12/04/12
147 messages
Ouaip il faut que j'aille sur le spot, parce que là c'est que du repérage sur google heart avec les indications d'un pote ^^
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/06/12
149 messages
Bonsoir à tous ! bon en attendant le retour du démo parti en SAV et bien voila le travail du weekend ! ;)

La recep est 6 m plus loin dans une pente naturelle et ensuite virage, la nuit et vite tombée donc je posterais le weekend prochain le reste !
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/06/12
149 messages
Edit : la photo précédente a du mal à s'afficher doc changement d'hebergeur

Antoine76
Antoine76

inscrit le 26/03/09
104 messages
Putain j ai creusé le même truc cet apres midi !
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/06/12
149 messages
Ouais c'est fou cette histoire !, et d"'ailleurs un certain antoine a fait un virage un peu plus bas tiens !

ps : la suite va etre terrible on teste ca le weekend prochain mais niveau speed, on va pas se trainer ! et en autre gros jump a suivre ;)
jetrouvepasdepseudo
jetrouvepasdepseudo

inscrit le 29/07/12
75 messages
Yop ! Question complètement débile mais vraiment je sais pas comment faire pour avoir des bords solides en terre sur mes appels et même mes réceptions, quelqu'un pourrait m'aider ?
Antoine76
Antoine76

inscrit le 26/03/09
104 messages
Le tassage mon ami, le tassage !
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages

hier , petite session de shappe, comme j'ai le genoux en vrac , je ne peu pas rider alors on creuse :D

on a utilisé le bois de notre passerelle détruite pour monter ça :

et aussitot fait, aussitot fait :lol:
http://youtu.be/0_jS7vCgBzs

WayToRide
WayToRide

inscrit le 20/05/12
31 messages
Good job !
robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
Laskomix , tu te gaves !
+1 pour les renforts en fer sur les "poutres" , c'est pour pas qu'on te le scie ?
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ouai si vous vous rappelez bien , sur mon ancienne passerelle, on avait réparé les degradation avec ces grandes plaques de ferrailles...
mais ca na pas suffit, , il y a un mois environ, tout etait par terre, donc a la place de cette passerelle en bois, on a monter un genre d'eject en terre....

et donc avec ce bois on a remonter ce nouveau module :D
totom016
totom016

inscrit le 07/08/11
432 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
laskomix (28 oct. 2012) disait:

ouai c'est une histoire sans fin avec ce type ... en plus en ce moment on a un vagabon aussi... le mec fout son bordel, chie partout , c'est hardcore...
bref vivement la fin du monde :lol: :lol:

a tout les coups c'est le caribou qui passe a l'étape supérieure :lol:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ah ah ah non ça c'est bon, c'etait dans l'episode précedent :lol: on a encore sa tente mais lui a l'air d'etre parti...
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
par contre en ce moment , on arrete pas de gratter !! on a monter ça aussi :

l'ame de la recep est en gros copeau (la foret a cet endroit a été passer a la raboteuse pour ne pas toucher les lignes hautes tension )

et apres un peu de boulot

Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
Avec le copeau les jumps ne risque-ils pas d'etre tout moue?
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
non ca va c'etait deja pas mal compact , et on a remis une bonne couche de terre par dessus, et il en reste encore beaucoup a mettre.

on a utilisé ces copeaux parceque c'est tres facile ramasser en grand volume, c'est leger
totom016
totom016

inscrit le 07/08/11
432 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
laskomix (18 nov. 2012) disait:

ah ah ah non ça c'est bon, c'etait dans l'episode précedent :lol: on a encore sa tente mais lui a l'air d'etre parti...

sa fait toujours une tente de gagnée :lol:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
totom016 (18 nov. 2012) disait:

laskomix (18 nov. 2012) disait:

sa fait toujours une tente de gagnée :lol:

ah ah ouai non !! j'suis freeride mais la c'est d'la zone contaminé !! le FEU !! est la seul solution !! :lol: :lol: