GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
ben nous on as jamais rien eu de légale jusqu'a maintenant on a eu un spot de dirt ou l'on peut faire ce que l'on veut certe ce n'est pas grand mais sufisant pour 5 lignes de 3 dirts moi je te conseil de faire du park c'est un super truk pour mettriser les figures et les rotations
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
le park le plus proche est a perpette (18 km) et puis du street j'habite une petite bourgade d'agriculteur pervers qui ne pense qu'a leurs exploitation ! mais je vais essayer de motivé mes potes pour allé au park ce week end!
Gigi_Unit
Gigi_Unit

inscrit le 07/03/08
6 messages
Salut a tous, Alors moi j'ai un petit souci c'est que ma prise d'élan est toute vallonnée et je sais pas comment l'applanir !!! vous auriez des suggestion please ??? Cordialement, Gigi_Unit
Thefunnyrider
Thefunnyrider

inscrit le 27/05/07
104 messages
T'as essayé le rateau?
Gigi_Unit
Gigi_Unit

inscrit le 07/03/08
6 messages
C'est à dire ? en faite il y a des écart de bien 20 cm des fois !
Thefunnyrider
Thefunnyrider

inscrit le 27/05/07
104 messages
Ce que j'essayerais a ta place, c'est de bêcher les grosses bosses et de tout ratisser après pour faire quelque chose de propre. Je donne mon avis, t'en fais ce que t'en veux parce que je suis pas expert en la matière :D
Gigi_Unit
Gigi_Unit

inscrit le 07/03/08
6 messages
non non mais ca me vas tres bien comme solution, je suis prenneur ^^ Sinon je voulais savoir s'il y avait une technique miracle pour tassé ? a défaut, s'il y avait des techniques classiques ^^ Merci bien
Thefunnyrider
Thefunnyrider

inscrit le 27/05/07
104 messages
Ben, pas de technique spéciale pour moi, c'est a force que ca se tasse. Sinon j'ai deja vu des gens qui utilises des gros rouleau lesté, je sais pas très bien expliqué comment c'est...
Gigi_Unit
Gigi_Unit

inscrit le 07/03/08
6 messages
Au niveau de la bosse je la monte complète et apres je tasse ou j y vais étape par étape ? et la compression une technique particuliere pour la faire ? mieux vaut la faire avant pendant ou apres l'eject ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"cocovtt" disait:
Quand tu parle de Ath, c'est la ville Belge?
c'est a 15km de chez moi, j'aimerai bien savoir :lol: edit: oui c'est en Belgique, j'en reviens pas :lol: zerodc.free.fr
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
"Gigi_Unit" disait:
Au niveau de la bosse je la monte complète et apres je tasse ou j y vais étape par étape ? et la compression une technique particuliere pour la faire ? mieux vaut la faire avant pendant ou apres l'eject ?
non pour tasser il faut que tu commence par le bas ! sinon si tu commence par le haut tout le bas, ainsi que toute la bosse, va s'effondrer .
Gigi_Unit
Gigi_Unit

inscrit le 07/03/08
6 messages
une petite astuce pour la compressions et la courbe ? Merci beaucou en tout cas
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
la courbe ça ce fait a l'?il donc ce que tu fais tu la fait a la pelle et tu regarde de coté s'il n'y a pas de petite bosse ou quoi que ce soit ! donc après pour ce qui est de faire une bonne courbe tous dépend de la longueur ou de la hauteur que tu veux prendre ! mais bon sache qu'un mur n'est pas l'idéal mieux vaut une bosse courbe bien douce qui t'enverrais bien haut et assez loin comme ça tu as l'idéal d'une dirt. Avis personnel bien sur donc ...
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
en faite le truc quand tu fait ta bosse tu lui donne une forme tout le temps je méxplique : 1. tu commence tu fait un tas de terre tu commence a tayer ton eject 2. tu monte ta dirt au fur a mesures toujours en donnent une forme a ton eject, penser a toujours apllatir le decus 3. une fois que tu as ateint la hauteur voulu de ton appelle tu monte decu avec ta pelle et tu taille la courbe quite a enlever beaucoup de terre ensuite tu enleve les cailloux. Tu rbouche les trou des cailloux que yu a enlevé tu tasse doujours de bas en haut et la pelle vertical pas sur le coté car la pelle laisse des bosse ok? ASTUCE : pour avoir a econoniser un maximum de terre tu fait un coffrage avec trois morceaux de bois vous avez compris
Thefunnyrider
Thefunnyrider

inscrit le 27/05/07
104 messages
"Florbea" disait:
"cocovtt" disait:
Quand tu parle de Ath, c'est la ville Belge?
c'est a 15km de chez moi, j'aimerai bien savoir :lol: edit: oui c'est en Belgique, j'en reviens pas :lol: zerodc.free.fr
Cool 8) Par contre je sais pas si il existe encore car le drenier message de ton lien date de 2005. :evil:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
GSTB la fois reviens, mon terrain va reprendre vie youhou j'ai un ami qui travail dans une entreprise de terrassement et il va faire venir un ou plusieurs camion de terre (semi-remorque) d'ici peu donc on va pouvoir refaire notre terrain. ENFIN :lol: :lol: je tiens au courant de l'avancée du projet !
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
Nous aussi bientot en début de semaine, 12 camions vont livrer la terre :twisted:
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
12 camions woa tu veut faire le champ de bosse du brain 26 trixs bonne chance
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Sur le spot Toulousain, par moment on tournait a une centaine de camion par jour . . .
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
c'est la roseraie ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Non non la tour eiffel :mrgreen:
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
:D il est super ce spot d'ailleur il y a pas le wrt cette année ?
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
bet si ya le wrt encore heureux :D
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
pour info la resption parfaite [/img][/quote] c'est pas LA parfaite. j'expique : la pente de la recep' est trop en courbe, il faut que ce soit a peu près droit....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bixchouride, 10/05/2008 - 20:24