je m engueule avec personne moi hein
je voudrais juste savoir si il s habillait comme ca pour rire ou si il a vraiment des gouts de merde
et oui je connais la liberté et je vois pas le rapport . . .
"chris rider" disait:Ouah... Une bosse en shit.
"dirt_rider13" disait:Pfff... les gouts ne se discutent pas...je m engueule avec personne moi hein je voudrais juste savoir si il s habillait comme ca pour rire ou si il a vraiment des gouts de merde et oui je connais la liberté et je vois pas le rapport . . .
"dylanap" disait:J'ai penser la même chose xD"chris rider" disait:Ouah... Une bosse en shit.
"Mattouse82" disait:elle s'est démolie parce qu'on l'avait pas assé tasser puis il y a eu la tempète mais la vue comment elle va etre refaite elle va tenirarréter de vous enguelez ou alors en MP parce que sa serait dommage que le post soit supprimé... en tout cas niquel tous ces shappage, parce que avec un pote on a essayé dans faire une carré mais elle c'est effondré a cause de la terre surement...
"s.tereo" disait:je l'ai refaite en fin d'aprem (il restait que l'appel a refaire) ... mais un des gros souci c'été la terre aussi (pourrite avec des cailloux...)"Mattouse82" disait:elle s'est démolie parce qu'on l'avait pas assé tasser puis il y a eu la tempète mais la vue comment elle va etre refaite elle va tenirarréter de vous enguelez ou alors en MP parce que sa serait dommage que le post soit supprimé... en tout cas niquel tous ces shappage, parce que avec un pote on a essayé dans faire une carré mais elle c'est effondré a cause de la terre surement...
"I_fought_piranhas" disait:tu veux des foto de la bosse que j'ai refaite en fin d'aprem ?=> photos
"flator" disait:faut chez moi j'ai des renards qui se laissent cassis carésser !des fois mémes il se pieute sur le pailasson de ma maison!La deuxième? De loin! Avec un zoom... Prendre une tof de chamois en pleine montagne, c'est pas dur. Mais impossible de photographier un animal sauvage à 1m!
"chris rider" disait:moi j'arrive pas à comprendre comment vous faites des bosses carrès comme celles la comment vous procédez ??? :noel:
inscrit le 13/08/07
3794 messages