Vous etes super ... pas droles !
"Nitrous52" disait:+1 vous etes souls dredark et cie ?!?! c'est ouf quand vous commencez à dire de la merde"Kona.shred.67" disait:Merci de sortir un truc sencé...Putain, vos gueule, ça va un peu, c'est un topic sérieux, avec du trail de rêve, alors allez foutre la merde ailleurs!
"duffman" disait:tu parles de politesse mais t'as vu comment toi tu parles de ces femmes?ok,pas besoin d'etre malpoli konashred puis elles sont magnifiquement bien shappées drekdark je te rentre sur msn?
"Kona.shred.67" disait:c'est toi qui dis ça ? ça me fais rire !Putain, vos gueule, ça va un peu, c'est un topic sérieux, avec du trail de rêve, alors allez foutre la merde ailleurs!
"tom_de_stras" disait:comment veux-tu penser à autre chose en les voyant, c'est fait exprès et elles aiment ça, autant qu'ils en profitenttu parles de politesse mais t'as vu comment toi tu parles de ces femmes?
"fabienride88" disait:[color=red][/color] c'est fais exprès c'est vrai c'est un métier d'être hôtesse de stand mais le "et elles aiment ça" tu peux le garder pour toi tu parles d'une personne là ...."tom_de_stras" disait:comment veux-tu penser à autre chose en les voyant, c'est fait exprès et elles aiment ça, autant qu'ils en profitenttu parles de politesse mais t'as vu comment toi tu parles de ces femmes?
"Tom_69" disait:l'envi de foncer dessus c'est trop beau c'est fou !!!!!"gtabenji" disait:Oula H.S sur mon ancienne reponse Non c'est pas mes bosses! malheuresement !Ce sont pas tes bosses ça ? http://img244.imageshack.us/img244/8027/pbpic3089118.jpg
inscrit le 06/04/09
1546 messages