fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
BOnjour, Sur notre spot, mon père est ok pour faire livrer de la terre par une entreprise de terrassement. Il vont venir dans la semaine avec un camion de type 6x4 soit 26 tonnes pour livrer.....tous cela gratuitement car cela les débarasse... Le mec me demande combien de terra j'ai besoin .... A vrai dire j'en sais rien du tout :shock: :lol: le terrain est énorme 2hectares, juste je veux pas qui m'enmène une montagne quoi :lol: IL me faudrai 5 recep de 2m de haut 2 mètre de large 3 de long environ.... vous savez combien sa fait de m3 MERCI :P PS: voila la photo d'un 6x4 http://www.urbaloc.com/photos/74-1.jpg
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ben euh tu as une calculatrice oui ? alors tu calcule toi même tu as du le voir en cours nan roll
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Prend en le plus possible et tu verras sur le terrrain :wink: Vaut mieu trop que pas assez :idea:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
"cort_rider" disait:
ben euh tu as une calculatrice oui ? alors tu calcule toi même tu as du le voir en cours nan :roll:
EXACT, mais ssa serai pour savoir si ya des personne qui ont deja prit comme cela de la terre... et combien il en ont pris...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"vadoor" disait:
Vaut mieu trop que pas assez :idea:
Prends tout ce que tu peux :wink:
dimi
dimi

inscrit le 06/04/09
189 messages
Matos : 4 avis

oui prend le maximum et tien voila un lien qui t'aidera mais des gros tas de terre et après tu forme tes courbe bmxtrail.free.fr

cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
oui moi j'ai deja pris comme ca... mais pas dans la meme categorie lol.... LE QASHQAI Urban Challenge ct 1000m3 de terre à paris mdr... sinon réfléchis un peu, 1 tu calcul toi meme et 2 tu prépare la venu des camions en materialisant au sol ta ligne avec tes jumps et tu fais en sorte de faire livrer les tas les uns apres les autres comme ca pas de soucis... c'est pourtant pas tres compliqué... et attention trie bien tes materiaux, car le remblais pour les bosses, c'est plutot moyen...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in