clad_ask
clad_ask

inscrit le 28/01/08
57 messages
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il y a un poids maximum à ne pas franchir pour pouvoir faire du VTT. En effet, peut-être que les roues supporteraient beaucoup moins les chocs, les chambres à air se creuveraient plus rapidement, etc... Je pose cette question car je ne suis pas très léger :oops: et j'ai du changer de chambre à air deux fois en 1 semaine et demi. Je ne pense pas que ce soit un hasard mais peut-être... Peut-être surtout à cause des roues de mon vélo qui n'est pas d'une marque fameuse dans le domaine : Wheelworx... mais je ne sais pas . Vous en pensez quoi :?: Merci pour vos réponses :)
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
si tu est un peu "lourd" tu gonfle plus tes chambre a air et voila ! sinon tu sais des crevaison tu peu envoir toute les smaine ou plus du tout comme moi depuis bien 3-4 mois j'ai plus crever
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
puis si tu veut eviter au max les crevaison prend des chambres a air renforcées, ...
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
pourquoi les chambres a air sont meilleur que des tubeless?? parce que pour l'instant,ai eu aucun pb.. ni en chambres,ni en tubeless maintenant. :?:
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
quand tu dit changé de chambre a air c'est décrever le pneu ou changé de chambre a air parce quelle est éclaté? si tu créve pleins de fois de suite dit toi que tu a peut etre mal enlevé lépine ou la raison de la creuvaison dans le pneu :wink:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
ou que tes pneux sont peut etre un brin usés !
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
regarde si tes fonds de jantes sont bien mi
clad_ask
clad_ask

inscrit le 28/01/08
57 messages
C'est quoi des fonds de jantes ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
le font de jante c'est ce qui est mis dans le font de la jante, autrement dit entre la jante et la chambre a air. Il sert a proteger la chambre des trou fais dans la jante pour mettre les tetes de rayons ;)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
"franck_stp_67" disait:
si tu est un peu "lourd" tu gonfle plus tes chambre a air et voila ! sinon tu sais des crevaison tu peu envoir toute les smaine ou plus du tout comme moi depuis bien 3-4 mois j'ai plus crever
T'as du bol j'ai pincer deux fois dans la même journée avec un bmx neuf monté 2 heure avant.
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
"Chris73" disait:
T'as du bol j'ai pincer deux fois dans la même journée avec un bmx neuf monté 2 heure avant.
:lol: :lol: :lol: c'est pas moi qui ai pas de chance :lol: c'est moi qui gonfle assez mes pneus ! si tu fais que pincer gonfle plus et voila :lol: Pourtant y'en a eu des réception hasardeuse en tailwhip/3-6 et tout se qui suit ^^
lucky60
lucky60

inscrit le 05/01/08
32 messages
Tu peux prendre des chambres à air de DH, elle sont plus lourdes mais bien solides. Comme déja dit, vérifie que tes fonds de jantes sont en bon état et gonfle bien tes pneus.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in