LPlovebike
LPlovebike

inscrit le 17/01/08
19 messages
A ouais je suis un peu con !! j'aurais du regarder vraiment désolé mais merci quand même !!! Je pense qu'on va faire comme lui, ça ma l'air une bonne solution !! Combien faut-il de temps pour que les bosses soit roulables ? Es-ce qu'il faut les laisser se tasser avant ??
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
celle la elle est bien, elle envoie haut et est assez espacé mais là la recep' est cachée par les matelas (ya du 3.6 dans l'air :lol: ) http://c8.img.v4.skyrock.com/c89/neveride/pics/1492358022.jpg et voila a recep' http://c8.img.v4.skyrock.com/c89/neveride/pics/1492360756.jpg a+ :wink:
@robase
@robase

inscrit le 25/10/07
65 messages
Arf sympa la double :) Nous on a avait une entièrement faite à la main, mais elle envoyait à la verticale quasiment...sympa, pas trop éspacée, donc fallait faire gaffe au trop long pour les bourrins :) Là où j'habite on a pas de communes sympas, on se base donc dans la forêt planqués ou sur des terrains dont les proprio nous autorisent à faire mumuse....après c'est les bras + pelles...on fait du gros, mais lentement, on évolue en même temps, c'est pas mal. Pas de camion et compagnie :) Encore moins des bacs à mousse, nous c'est sûr le dur directement *se la raconte* Bonne chance pour ton champ de bosse =)
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
-un bac à mousse -une prise d'élan "facile" (pente) -plusieurs ligne adaptées à tout les niveaux -une ligne technique avec des sauts rapprochés, des compressions, des transferts. -des lignes de plus en plus rapide avec des sauts de plus en plus gros -des lignes avec des sauts classiques et constants
LPlovebike
LPlovebike

inscrit le 17/01/08
19 messages
ok merci bcp les gars !! Je prendrai bien sur tout vos conseils en compte !! Et pi continuer a envoyer vos photos !! A+
LPlovebike
LPlovebike

inscrit le 17/01/08
19 messages
Ouais je sais ce que c'est les communes arobase !! Si tu savais comme j'ai dû insister dans la mienne, j'ai même dû faire signer une pétition à plein de gens !! La plupart d'entre eux ne font même pas de vtt :lol: !! Ouais je sais j'ai un peu fraudé :oops: mais c'est quand même pour la bonne cause !!! A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in