BikeOvz
BikeOvz

inscrit le 21/04/07
37 messages
Salut ! J'ai vu sur le site barracuda les DVD de VTT. Je suis vraiment intéressé à en acheté quelques uns, le seul problème est qu'il est hors de question que je commande sur ce site étant donné les frais de ports un peu trop élevé en direction de la Suisse (30 euros). Je voulais avoir ou je peux trouver ces DVD. Si ils sont dans les grand supermarché ? Ou y'a-t-il un site avec frais de ports un peu moins élevé ... Merci d'avance BikeOvz
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
T'as sûrement un shop de vtt près de chez toi, dans ce cas il a sûrement des DVD et pourra en commander.
LPlovebike
LPlovebike

inscrit le 17/01/08
19 messages
Hello je suis aussi suisse!! Pour ma part il y a un magasin de mountainboard où je peux commander les dvd de mon choix, le problème est que je n'ai jamais essayer donc je ne suis pas au courant des prix !! Comme dit plus haut y faut avoir un magasin pas trop loin de chez toi !! Ou bien essaie un magasin du type MédiaMarkt !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in