1628films
1628films

inscrit le 31/05/07
15 messages

salut les amis

Je vous signale l'ouverture récente d'un blog dédié aux techniques de la vidéo d'action. Avis donc aux apprentis réalisateurs de vidéos, c'est ici que ça se passe :

skipass.com

Le blog est sur skipass.com car consacré à la vidéo d'action en général (VTT, ski, snow, etc.). Mais c'est la même maison de toute façon, hein ? 8)

-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
J'ai juste regardé la page d'accueil parce que j'ai pas trop le temps de tout lire maintenant, mais c'est une superbe initiative. Je regarderai ça attentivement un autre jour par contre.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
c'est vraiment une bonne idée et bien réaliser en plus
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Salut merci a toi ! Vraiment bonne idée, et déja bien complet ! J'ai pu découvrir pour l'obturation... Ca se connait vraiment de la changer en filmant du ski ? Il n'ya pas de désavantage ou autre ? Et tu conseil de ne pas depasser les 1/200-215 ? J'ai tellement de questions :lol: On peut te les poser ici nos questions ou y'a un endroit spécifique? Ou si il y'a un forum entre vidéo-tistes amateurs :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in