maxoudimanche
maxoudimanche

inscrit le 19/01/08
5 messages
[color=red][/color]Bonjour.Je m'apelle Maxime Domingo.J'ai 17ans.il y a de cela 1 mois un bon copain a moi a récupéré chez son oncle une Honda PX-R en bon état exterieur mais hors d'état de marche a cause du pot d'échapement et du piston totalement rouillés et du démarreur cassé.Nous avons donc relevé le défit de la transformer en velo...!Ce que nous avons réussi a faire.Je voulais donc savoir si cela interraissai un magazine ou bien si vous pouviez me donner le nom de quelques magazines héraultais de vélo pendant que je poursuis mes recherches.merci d'avance.Mes salutations les plus distinguées.A bientot!!
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 04/12/07
253 messages
tu peut poster des photos merci
luky_strike
luky_strike

inscrit le 03/12/07
275 messages
oui ton projet à l'air intéressant je suis curieux de voir à quoi ça ressemble
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
photo photo photo photo photo photo photo photo photo :lol:
maxoudimanche
maxoudimanche

inscrit le 19/01/08
5 messages
oui oui pas de souci pour les foto je les mets demain soir.en attendant , si vous pensez a un magasine pour qui mon bolide peut etre interessant faites moi signe!! merci!
lucky60
lucky60

inscrit le 05/01/08
32 messages
ça doit être lourd il fait combien ton "vélo"? sinon pour les mags, envoie à v-v ou à vttmag, ils seront sûrement interressés par quelquechose d'original comme ça :wink:
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
+1 pour VTTmag, il y a souvent des "délires" de ce genre chez eux !
maxoudimanche
maxoudimanche

inscrit le 19/01/08
5 messages
je suis en galere pour mettre les foto du vélo...quelqu'un peut m'aider :oops: ? ps:cet engin pèse 30kg. jarrive a taper des cabres donc le poids n'est pa excessif. je frole les 40km/h en descente en se laissant rouler.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
faut que tu les upload sur un hébergeur: http://imageshack.us choisi la taille (640x480). Postes le lien "Direct link to image"
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
jolie recyclage les mec beau boulot
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
envoi un mail à mobchop peut être qu'ils accepeteront de te diffusé dans leur magazines http://www.mobchop.info/
lucky60
lucky60

inscrit le 05/01/08
32 messages
Ah oui joli ! Tu l'as testé sur le terrain ? Si tu pouvais faire une petite vidéo (genre 2-3 min) ça serait le top !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
maxoudimanche
maxoudimanche

inscrit le 19/01/08
5 messages
Merci beaucoup pour le lien du magazine mec. Pour la vidéo , je tacherai d'en réaliser une sous peu. Merci pour toutes vos réponses les gens. tchou.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in