Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
i4.pinkbike.com pinkbike.com Ce tricycle tres moche nomé l'aquaduct est un velo qui permet de transporter de l'eau et de la filtrer en pedalant. C'est un velo vraiment étonant que vient de pondre specialized et surtout un velo tres utile.
pop0viitch
pop0viitch

inscrit le 23/12/07
13 messages
cOncept interressant mais tu peux nOus en dir +? (La flemme de faire des recherches :P )
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Destiné au pays en voie de développement?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
C'est plus symbolique qu'autre chose... Ils disent que c'est destiné aux 1.1milliards de personnes qui n'ont pas accès à l'eau potable, mais un vélo comme ça coute autant que la facture d'eau à vie d'un habitant :? c'est bien, mais ça sert à rien.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
Ca part d'une bonne idée, mais bon, je pense pas que ça va marcher... Confer ce qu'ont dis les autres users. Je pense que c'est surtout un gros coup de pub de la part de Specialized :? ... +
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
quel belle connerie ! - le filtre fodra bien le chaner un jour ou l'autre! - le prix d'une telle machine ! - ... il dise que sa va lutter contre la déforestation Mon cul oui!! va voir la coups de fabrication d'un vélo comme sa pour la peinture, la plastique, le caoutchous et autre... C'est pas 3 paysans d'afrique qui vont tuer la foret!! C'es surtout à mon avis les grande firm genre ikea et tou qui suréxploite!!!
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Je suis pas d'accord quand tu dis que ça sert a rien pour la foret. Dans le desert les plantes tu les comptes sur les doigt de la main et ensuite vous parlé du prix vous savez meme pas si il vont pas le donner a une oeuvre caritative.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in