mini_freerider_du_69
mini_freerider_du_69

inscrit le 19/02/08
43 messages

J'aimerai savoir comment faire pour retoucher des photos dans ce style: 1: vttfreeride.com 2: vttfreeride.com merci A+ et bon ride

titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
salut, ces photo ne sont pas retoucher c'est une fonction d'un APN qui s'apelle le macro. sinon en bons logiciel tu as GIMP c'est photochop mais en gratuit. Que demande le peuple ? :D a+
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
bon je te fait un ptit résumé des logiciels que j'ai utilisés et que j'utilise : Photofiltre : si on debute ,il est très facile à prendre en main , assez complet mais on en arrive vite à bout. [color=red]Gratuit[/color] télecharger : ICI The gimp :Pour moi le meilleur et le plus complet des logiciel gratuit.Logiciel quasiment à la hauteur de photoshop (pour moi) mais l'interface et quelque peu repoussante mais après quelque utilisations on arrive à en faire ce que l'on veut. [color=red]Je le conseil[/color] [color=red]Gratuit[/color] Telecharger : ICI Pain shop pro X Version de paint shop pro payante mais que j'ai trouver très bien , comparer au autres (pour moi toujour) . L'interface esst agréable et facile d'utlisation. Niveau outils rien à dire , le minimum pour retourcher nos photos de ride. [color=red]Payant mais avec version d'évaluation[/color] version d'évaluation : ICI version payante : ICI Photoshop : Que dire sur ce logiciel , à part que sa réputation n'est plus a faire , toute fois payant (et oui :cry: ). Interface agréable et outils au top. [color=red]Payant avec évaluation[/color] télécharger : ICI je n'ai pas fini le topic mais si quelqu'un veut m'aider ce n'est pas de refu! [color=red]bon montage...[/color] (si ta besoin de conseil prend mon msn :wink: )
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Il existe aussi une version de paint customisé à mort par des étudiant........ je ne connais plus le nom du logiciel mais en tout cas il est gratuit et super pour retoucher vite fait ses photos) Perso j'utilise photoshop CS2 certaines fonction nécéssite certaine connaissance (bon en meme temps je fais pas mal de photographie bike et autres) mais une fois qu'on maitrise tout ça c'est l'outils idéal EDIT : pour répondre à la question première.... pour faire des désaturation ou saturation paint suffit amplement !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in