fredbkk
fredbkk

inscrit le 13/01/08
2 messages
salut a tous, j'ai l'intention de me mettre serieusement au VTT, ma question va peut-etre paraitre bizarre, voila, j'habite en Asie je n'arrive pas a faire mon choix entre un VTT de taille 18 ou de taille 20 en sachant que mesure 1,82 m. Comment faire le bon choix? Est-ce bien de remonter une selle ou doit-on pour etre au top pratiquer avec un velo dont la selle n'est pas remontee? Comment choisissez vous la taille? Merci ! :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
si tu fait du dirt ( ce qui m'étonnerait ) ou du freeride alors prend la taille au dessous sinon je peux pas t'aidé plus
fredbkk
fredbkk

inscrit le 13/01/08
2 messages
salut, que pensez-vous des velos Merida dans l'ensemble, ils sont de bonnes qualites? Ca sera mon premier VTT je pense
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
alors le mieux est d'essayer. Sinon tu auras forcement la selle levée. Pour ta taille, c'est entre m et l, apres ça depend de ta pratique, et de la marque, modele. Donc essaye.
lucky60
lucky60

inscrit le 05/01/08
32 messages
Le vendeur saura sûrement te conseiller, c'est son job. Vois sur quelle taille tu te sens le plus à l'aise.
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
va sur google et ou un truc comme sa tape: bike fitting et il y a tout
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in