Ouai c'est clair ! Super cool votre spot...y'as moyen de bien s'amusé !!!En plus il a l'air bien étudié...Bravo
salut moi je me lance dans la construction d'une rampe de 1m60 maxi 1m40 mini je veux la faire en bois ou en fer et bois j'ai trouvé une bonne vidéo pour construire l'appel tous en bois mais il ne parle pas de mesure ni rien ni l'épaisseur du bois donc j'aimeré avoir des conseil comme l'inclinaison final le rayon du cercle longueur du saut et le prix du bois aussi voila la vidéo dirtmag.co.uk et pour le tremplin en fer ce qui reviendré a moin chère je ne sait pas comme tordre les barre esqu'il y a des barre tordu déjas toute faite en magasin? une rampe comme sur cette vidéo au début fr.youtube.com merci a se qui répondront
"m@tT" disait:Slt, pour le prix du bois je pourrais pas te renseigner ... Les tasseaux haurizontaux et verticaux on les avait déja . Pour les pallettes, c' est gratuit, suffit de pouvoir les transporter . Et en ce qui concerne les dimensions on a fait à l' oeil, pas trop court, pas trop raide et voila . Je laisse les menuisiés riders plus expérimentés et surtout plus précis que moi te renseigner . Bon ride !c'est pas très précis ca lol ca répond pas a ma question a aucune même
"m@tT" disait:personne?salut moi je me lance dans la construction d'une rampe de 1m60 maxi 1m40 mini je veux la faire en bois ou en fer et bois j'ai trouvé une bonne vidéo pour construire l'appel tous en bois mais il ne parle pas de mesure ni rien ni l'épaisseur du bois donc j'aimeré avoir des conseil comme l'inclinaison final le rayon du cercle longueur du saut et le prix du bois aussi voila la vidéo dirtmag.co.uk et pour le tremplin en fer ce qui reviendré a moin chère je ne sait pas comme tordre les barre esqu'il y a des barre tordu déjas toute faite en magasin? une rampe comme sur cette vidéo au début fr.youtube.com merci a se qui répondront
inscrit le 01/01/07
935 messages