OUép goore la carrière quand meme... bonne chance !!
Sinon voilà les dimension de notre future rampe,
dite se que vous en penser..
http://images1.hiboox.com/images/4208/161ee3da9ad0ea4097bd32404d389016.jpg
"blackdemarseille" disait:faut relire mieux jeune homme. Pour ma part j'ai pas dit que la photo était un fake, j'ai dis qu'il ne le fera jamais nuance ... Il y a certains truc réalisable, d'autre nan, à part pour des pros et encore... il peut le faire c'est clair, mais appelez un camion de pompier au cas ou...lol bighitman j'adore ceux qui pense au fake
"blackdemarseille" disait:Parce que quand tu connais un minimum tu te rends compte que ben tu peux pas faire de gap à cet endroit là c'est une cassure qui dois faire 40m de long le machin...y a pas d'appel et la recep ben c'est la pente de départ xD Sinon watson s'est bouffé parce qu'il a pas pu shapper la récep, si vous sautez le gap respect oubliez pas les vidéos et photospourquoi tu te sent visé sinon jte fais un piuce +1 c'est pour méno0o que je parlais mais bon apparement tu te sentais viser Et sinon, yia bien un 6m a Martigues (envoyé par Julien Martini, en x-up et suicide je crois) un trasfert a cassis, qui a servit de photos a Brunon Penone (je crois aussi ) donc pourquoi pas
"Chris73" disait:Chais pas.. peut être, on en a deja fait une presque meme.. mais vous vous avez combien d'angle au bout?Un peu plus pentu peut-être?
"blackdemarseille" disait:quelqu un a fait x up et suicide sur le 7 m ? le road gap ? je demande a voiryia bien un 6m a Martigues (envoyé par Julien Martini, en x-up et suicide je crois)
"dirt_rider13" disait:Euh je crois qu'il parle du gap à droite du circuit de dh non??? L'est où le road gap dont tu parles? Julien c'est le type en photo dans un des bigbike?"blackdemarseille" disait:quelqu un a fait x up et suicide sur le 7 m ? le road gap ? je demande a voiryia bien un 6m a Martigues (envoyé par Julien Martini, en x-up et suicide je crois)
"MéNoOo" disait:Tu parles de celui lancé par watson ou du truc qui ressemble pas à un gap de cassis? @blackdemarseille: je sais un de mes potes le passe en no handJe suis pas le mec qui critique, mais faut être réaliste, déjà rien que la réception, le mec va faire un méchant rebond, et vous avez vu la pente qu'il y a ? Certe, tout le monde peut sauté, mais après, n'en parlons pas ! En tout cas, bon courage pour ceux ou celui qui va s'aventurer sur ce gap..
rien a voir mais bon le plus haut bunny up du monde : youtube.com
inscrit le 05/06/08
167 messages