butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
OUép goore la carrière quand meme... bonne chance !! Sinon voilà les dimension de notre future rampe, dite se que vous en penser.. http://images1.hiboox.com/images/4208/161ee3da9ad0ea4097bd32404d389016.jpg
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
lol bighitman j'adore ceux qui pense au fake :roll:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Un peu plus pentu peut-être?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Moi je le trouve très bien :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
"blackdemarseille" disait:
lol bighitman j'adore ceux qui pense au fake :roll:
faut relire mieux jeune homme. Pour ma part j'ai pas dit que la photo était un fake, j'ai dis qu'il ne le fera jamais nuance ... Il y a certains truc réalisable, d'autre nan, à part pour des pros et encore... il peut le faire c'est clair, mais appelez un camion de pompier au cas ou...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
pourquoi tu te sent visé :roll: sinon jte fais un piuce +1 :wink: c'est pour méno0o que je parlais mais bon apparement tu te sentais viser :roll: Et sinon, yia bien un 6m a Martigues (envoyé par Julien Martini, en x-up et suicide je crois) un trasfert a cassis, qui a servit de photos a Brunon Penone (je crois aussi :roll: ) donc pourquoi pas :roll:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ba tu parlais au pluriel non ? " ceux " pour moi c'est plusieur ^^ donc oui par rapport à ma remarque je me sentait visé :roll: enfin bref il le fera pas vous verrez :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
pourquoi tu te sent visé :roll: sinon jte fais un piuce +1 :wink: c'est pour méno0o que je parlais mais bon apparement tu te sentais viser :roll: Et sinon, yia bien un 6m a Martigues (envoyé par Julien Martini, en x-up et suicide je crois) un trasfert a cassis, qui a servit de photos a Brunon Penone (je crois aussi :roll: ) donc pourquoi pas :roll:
Parce que quand tu connais un minimum tu te rends compte que ben tu peux pas faire de gap à cet endroit là :roll: c'est une cassure qui dois faire 40m de long le machin...y a pas d'appel et la recep ben c'est la pente de départ xD Sinon watson s'est bouffé parce qu'il a pas pu shapper la récep, si vous sautez le gap respect :wink: oubliez pas les vidéos et photos
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
"Chris73" disait:
Un peu plus pentu peut-être?
Chais pas.. peut être, on en a deja fait une presque meme.. mais vous vous avez combien d'angle au bout?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
ca sert a rien de continuer , il ne le sautera pas , soyez realiste :roll:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
yia bien un 6m a Martigues (envoyé par Julien Martini, en x-up et suicide je crois)
quelqu un a fait x up et suicide sur le 7 m ? le road gap ? :shock: je demande a voir
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"dirt_rider13" disait:
yia bien un 6m a Martigues (envoyé par Julien Martini, en x-up et suicide je crois)
quelqu un a fait x up et suicide sur le 7 m ? le road gap ? :shock: je demande a voir
Euh je crois qu'il parle du gap à droite du circuit de dh non??? L'est où le road gap dont tu parles? Julien c'est le type en photo dans un des bigbike?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
oui Julien Martini pour le suicide c'est sur un autre gap sinon c'est le cou'v de Big Bike, en bas de la Luna Park
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Je suis pas le mec qui critique, mais faut être réaliste, déjà rien que la réception, le mec va faire un méchant rebond, et vous avez vu la pente qu'il y a ? Certe, tout le monde peut sauté, mais après, n'en parlons pas ! En tout cas, bon courage pour ceux ou celui qui va s'aventurer sur ce gap..
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"MéNoOo" disait:
Je suis pas le mec qui critique, mais faut être réaliste, déjà rien que la réception, le mec va faire un méchant rebond, et vous avez vu la pente qu'il y a ? Certe, tout le monde peut sauté, mais après, n'en parlons pas ! En tout cas, bon courage pour ceux ou celui qui va s'aventurer sur ce gap..
Tu parles de celui lancé par watson ou du truc qui ressemble pas à un gap de cassis? @blackdemarseille: je sais un de mes potes le passe en no hand :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
youtube.com petit joueur :lol: youtube.com
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages

rien a voir mais bon le plus haut bunny up du monde : youtube.com :lol: :arrow:

drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
ouai a droite je lavais vus mais javais peur de me faire pourir :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
qui tente rien n a rien ^^
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Je suis pas descendu voir la récep mais ça m'avait l'air extremement fat...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
dommage de faire un si beau tremplin pour une petite double comme ca :roll: mais bien placé, ca peut faire du gros :wink:
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
:lol: nan mais ne tinquiéte pas c'est pour que mon frere de 9ans (sur la photo en bas) puisse sauter aussi, taurai pas des idée pour que je puisse faire plus gros ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
pas pour 9ans, je trouve, que c'est pas mal :wink: genre si tu trouve une pente, tu le met en haut, tu va a fond, et tu saute :P ou une marche, un gap enfin ce que tu veux
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackdemarseille, 19/10/2008 - 11:18
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
=D faut que je trouve quand cette campagne perdu XD