dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Très propre, bien joué ! Amuse toi bien avec :wink:
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
"revoman" disait:
superbe, c'est beau, c'est propre et ca à l'air d'envoyer 8) parfait! Juste les panneau de contreplaqué ou de bois tu les as acheté ou?et le nom du matériau car c'est un peu vague dans ma tete
les panneaux viennent du brico, c'est du bois j'ai pris celui qui paraissait le mieu résister a la pluie :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"myNtek11mb" disait:
"pac_man" disait:
je ne vois pas l'intéret de faire un bac a mousse pour full mais bon ... :?
Ben écoute, j'aimerais rentré des tricks mais sur des bosses de FR je m'arrête au no foot, parce que aprés si je commence a chuté sur des drops ou autres gros sauts pour tenter des tricks ... et n'ayant pas de dirt pour le moment .. et on a eu l'accord des parents d'un pote pour le faire dans son jardin donc voila c'est top!
` c'est le pied ça pour s'entrainer en tout mou... le top (mon reve quoi) serrait que tu arrive a faire une passerelle de plus ou moins 3 m au dessu de ton bac pour tentrainer a tricker en gapant .... genre 36 drop etc etc
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
3-6 drop ca doit pas etre très dur mais va poser ca sur le dur après... :? avec un dirt ou petit slopestyle tu commences sur des petites passerelles et tu montes petit à petit mais avec un freeride mettre des 3-6 drop :? Cela dit je ne fais pas de freeride
rider74500
rider74500

inscrit le 25/04/10
124 messages
C'est vrais que avec un gros fr pas facile :? A moins d'être un gros bucheron canadien :lol: :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"pac_man" disait:
Voila ma première création
fat ! beau boulot, c'est propre, sa envoi, c'est nikel quoi ! bravo ;)
ao7803
ao7803

inscrit le 23/01/09
79 messages
http://free-area.net/upload-area/images/imageooooj.jpg voila ma contribution. :)
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
on est dans le rubrique jump de malade hein :lol:
collector
collector

inscrit le 10/06/09
149 messages
"Pinky07" disait:
on est dans le rubrique jump de malade hein :lol:
Tu places un de ces modules en haut du Grand Canyon; t'appelles Bender et tu l'as ton jump de foufou! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"ao7803" disait:
Moi je trouve ça vraiment tres propre,ça parait bien solide c'est du bon boulot! :) Poste ça sur digging/building :wink: Et un petit tuto aussi si tu as le temps ça pourrait etre bien,car tes modules sont vraiment bien faits! :D
ao7803
ao7803

inscrit le 23/01/09
79 messages
Ha ha sauf que les modules je les ai pas faits a 100%! mais je frai un tuto ou je prendrai des photos de pres pour qu'on puisse voir comment c'est fait quand j'aurai un moment!
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"pac_man" disait:
Voila ma première création :D et pour tout vous dire j'en suis bien fier 8) laissez vos avis http://a.imageshack.us/img265/2387/img3036d.jpg
Ta courbe à l'air vraiment très raide! Tu l'as testé? fait attention la première fois, et il n'est pas impossible que tu ai besoin ensuite de couper le haut de 30cm. En tout cas elle est propre!
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
"ddkambroozrider" disait:
"pac_man" disait:
Voila ma première création :D et pour tout vous dire j'en suis bien fier 8) laissez vos avis http://a.imageshack.us/img265/2387/img3036d.jpg
Ta courbe à l'air vraiment très raide! Tu l'as testé? fait attention la première fois, et il n'est pas impossible que tu ai besoin ensuite de couper le haut de 30cm. En tout cas elle est propre!
non elle n'est pas si raide que ca enfaite ca doit etre un effet de la photo :) oui je l'ai testé et ca roule vraiment bien :D
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
une rampe de 1m de haut sur combien est possible. pour privilegier la hauteur :roll:
brunozebro
brunozebro

inscrit le 17/07/10
48 messages
Salut, je pourrais avoir les dimensions (hauteur / longueur) et ton avis voir si elle commence pas trop tôt ta courbe, si elle te prend pas trop vite quand tu saute. Sinon c'est vraiment nickel comme rampe, beau boulot. Je posterai ma propre en rampe en cours de construction la semaine prochaine normalement.
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
"brunozebro" disait:
Salut, je pourrais avoir les dimensions (hauteur / longueur) et ton avis voir si elle commence pas trop tôt ta courbe, si elle te prend pas trop vite quand tu saute. Sinon c'est vraiment nickel comme rampe, beau boulot. Je posterai ma propre en rampe en cours de construction la semaine prochaine normalement.
elle fait 2m44 de long sur 1m90 de haut et le rayon pour la courbe est de 3m35 ;) et pour moi elle envoie parfaitement bien mais j'ai mis de la terre au début pour fluidifier le tout :wink:
brunozebro
brunozebro

inscrit le 17/07/10
48 messages
"pac_man" disait:
"brunozebro" disait:
elle fait 2m44 de long sur 1m90 de haut et le rayon pour la courbe est de 3m35 ;) et pour moi elle envoie parfaitement bien mais j'ai mis de la terre au début pour fluidifier le tout :wink:
Merci ! Et tu ne connais pas l'angle final ? Moi cette après-midi j'ai commencé ma rampe, 2m de haut, 3 de long, 65° d'angle a la fin, courbe tracé visuellement donc pas de diamètre... la tienne à l'air assez raid quand même
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"pac_man" disait:
"ddkambroozrider" disait:
"pac_man" disait:
non elle n'est pas si raide que ca enfaite ca doit etre un effet de la photo :) oui je l'ai testé et ca roule vraiment bien :D
elle est fat quand même :shock: beau boulot
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
wahou :D Beau boulot ça aussi
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai très beau boulot !! :D
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
salut les gars j'aimerai bien me construire un transfert comme il a au skate park l'eject,2/3 m de plat et la recept mais je sais pas trop comment mi prendre quelqun l'orait deja fait
brunozebro
brunozebro

inscrit le 17/07/10
48 messages
"mtbstreet974" disait:
salut les gars j'aimerai bien me construire un transfert comme il a au skate park l'eject,2/3 m de plat et la recept mais je sais pas trop comment mi prendre quelqun l'orait deja fait
Alors, soit plus précis : - En quel matière tu veux faire ton module ? - Quel est ton budget ? - Quel hauteur veux-tu pour l'eject et la recep ?
brunozebro
brunozebro

inscrit le 17/07/10
48 messages
Ah oui et quel angle de décalage veux-tu entre l'appel et la recept ?
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
:shock: :shock: en bois l'appel ou en terre je sais pas trop,la longeur entre 2m et 2,50m de plat pour l'angle d'appel je c'est pas du tout je sias aussi que je beneficie de 3;50m de large et environ 5;50m de long :? j'hésite aussi avec un bac a mousse