baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
"nobrain82" disait:
pour faire du street et du dirt prenez un bmx tellement plus adapté ah oui pour ceux qui font que du street et du dirt c'est pas du vtt c est du fashion (je vais me faire taper sur les doigts mais bon )
je suis d'accord avec toi le street/dirt est un peut une mode mais ceux qui font pas sa pour la mode tu les vera encore sur leur bike quand les autres serons sur la mode trotinette... mais perso je roule en champs de bosse et en park en VTT depuis que j'ai 12ans ,on se fouter de ma gueule parceque pour faire sa il faut un BMX (alors quand tu me dis sa je rigole.) et comme j'ai dis au dessus c'est triste de penser comme ça. les vrai débat c'est est-ce que cette mode est bénéfique ou pas pour notre sport.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
vous avourez que c'est pas top le street en big hit :lol: (c'est pour sa que j'ai commander un blunt :D ) pour moi le street c'est pas une mode, c'est une pratique comme une autre du vtt ... tu t'eclate a sauter le petit muret, a faire des manual sur les pentes bien longues, a te faire engueler par un ptit vieux :D ... avec un velo qui va bien (si on a les moyens).
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
...
gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/09/07
77 messages